Aujourd'hui était la rentrée de nos deux jeunes hommes. Comme chaque matin Ian prenait la salle de bain commune des deux jumeaux bien trop longtemps pour que Jungkook trouve le temps de se laver. Celui-ci s'était replié sur la salle de bain de sa sœur et avait manqué de perdre un œil sous la colère de celle-ci. Finalement ils purent arriver au lycée tous les deux propres et bien parfumés, prêt à charmer un petit oméga qui prenait de plus en plus de place dans leur cœur.
Malgré leur lien évident en tant que jumeaux, aucun des deux n'avaient parlé de leur attirance partagée envers Park Jimin. Était-ce par peur que l'autre partage ce regard ou pour simple timidité, nous ne savons point. Mais les deux étaient bien aveugles.
Arrivés à l'école, ils remercièrent leurs chauffeurs et cherchèrent de suite leurs amis. Ils virent Taehyung serrant un Jimin pleurnichant dans ses bras.
« Qu'est ce qui se passe ici?~ »
« Jimin n'est pas avec nous.. »
« Vous êtes tous en 1erB et je suis en D.. »
« Sérieux?! »
« Moui.. et je peux même pas demander à changer c'est écrit en bas des listes.. »
« Tout ça parce qu'ils ont la flemme de changer leurs listes.. tchhh.. »
Taehyung regarda d'un œil amusé l'air boudeur d'Ian alors que Jungkook prit Jimin dans ses bras pour le réconforter.
Ian alla de ce pas vérifier les listes pour revenir 5 minutes plus tard en râlant.
« Oh moins on passera la cérémonie de début d'année ensemble.. »
« Manquerait plus qu'ils nous rangent par classe. »
« Ne dis pas ça tu vas nous porter malheur! »
Taehyung rigola et s'avança dans la cour. Ils s'assirent ensemble non loin de la scène où le directeur fera son discours dans une trentaine de minutes. Chacun racontait la fin de leurs vacances et leurs ressentis par rapport à cette toute nouvelle année. Les jeunes hommes avaient bien remarqué que les mesures de sécurité autour de l'école avaient été relevées. Maintenant on rentrait dans l'établissement en montrant sa carte de lycée, que Taehyung avait déjà perdu.
Une rumeur courait dans le pays. Plusieurs fois, des avions de guerre avaient survolé les villes en se dirigeant vers la mer. Les militaires avaient donné comme explications que leurs pilotes avaient besoin de s'entraîner autre part que les zones autorisées, mais cela était tout de même louches. Les plus vieux loups du pays disaient avoir déjà vu ça, il y a bien longtemps, quand le pays d'à côté avait brisé un traité et était rentré sur leurs terres. Après cela, l'Alpha Suprême avait fermé les portes du pays et construit des murs pour ne plus jamais craindre de leurs voisins. De la contrebande y était encore faites, mais les personnes prisent en flagrant délit n'étaient jamais retrouvés..
« Je me demande pourquoi ils nous attaquent. Nous n'avons rien fait de mal. »
« Ils veulent nos terres et notre richesse Jimin! Comme avant! Mais notre Alpha nous protège. »
« Hm.. Comme il protège son fils des drogues? »
« Tu sais très bien qu'il a renié Namjoon. »
« Cela fait-il de lui un bon Alpha? S' il renie son fils de sang? Il peut renier sa meute. »
« Jimin. On ne doute pas de son Alpha. »
Face à la voix dure d'Ian Jimin se tut, n'osent plus aborder ce sujet du reste de la discussion.
Quand le proviseur monta sur scène, tous les élèves se regroupèrent sur les sièges disposés face à la scène. Heureusement, Jimin et ses amis ne furent pas séparés.
Le jeune homme s'assit entre Taehyung et Jungkook, et soupira longuement déjà ennuyé du futur. De plus après ce discours il sera obligé de laisser ses amis pour partir dans une classe où il n'a aucunes attaches.
De plus, il ne l'a pas fait remarquer, mais il partage cette classe avec Hoseok et Namjoon. Heureusement, dans son malheur il a tout de même une chance, Yoongi n'est point avec lui.
Le discours durait depuis déjà bien une demi-heure. Les nouvelles secondes étaient toutes bien sérieuses alors que notre groupe d'amis en avait déjà plus rien à faire, essayant de communiquer le plus discrètement possible sans se faire attraper par les adultes les surveillant.
Soudain, la voix du proviseur ne se fit plus entendre. Chaque adulte fut pris d'un immense frisson avant que quelques larmes coulent sur leurs joues. Quelques secondes plus tard se sont les jeunes qui furent frappés du même mal.
Jimin ressentit un mal immense dans sa poitrine, un creux de plus en plus grand, créant un sentiment d'amour manquant. De grosses larmes coulèrent de ses yeux alors qu'il posa sa main sur celle de Jungkook qui était dans le même état que lui. Sa respiration se fit de plus en plus anarchique alors qu'une crise d'angoisse montait.
Petit à petit, son cerveau fit le lien entre tous ses évènements et les sensations parcourant son être.
Leur Oméga, la dernière oméga au côté de leur Alpha suprême venait de décéder. Laissant leur si grand pays sans leur mère protectrice, sans son amour.
A ce moment-là, tout le pays pleure la mort de leur mère spirituelle à tous, laissant leur nation affaiblie et inconsolable pendant plus d'une semaine.
--------------------
Hey! ça fait longtemps!
Que pensez-vous qu'il va bien pouvoir se passer après la mort de la dernière Oméga de l'alpha suprême?
Et tout ce mystère autour des avions et de la sécurité renforcé?
Des théories?
En tout cas j'espère que ça vous a plut, même si c'est court, on parle en dessous des problèmes que j'ai ces temps-ci et de mon gros retard!
comme d'hab je ne suis pas du tout active dans l'écriture de mes chapitres. Mais j'ai un Mac qui est en train de décéder, les touches B, N et S ne marche plus. Je dois donc copier coller ses lettres. c'est assez long.
J'ai donc ouvert des commissions de dessin sur mon Instagram, parce que cette année mon jo d'été ne m'aidera pas à payer un nouveau PC malheureusement.
Donc si jamais vous voulez m'aider en me donnant de l'argent et en recevant un dessin en échange, je vous mets le lien ici: https://form.jotform.com/211593530921048 . ( si ça marche pas parce que votre connexion est faite venait sur mon insta 😬)
Merci d'avoir lu jusque là et d'être aussi nombreux!
💜PURPLE U💜
VOUS LISEZ
Ducky
FanfictionLe jeune Jimin se retrouve seul après une humiliation devant tout son lycée, abandonné par ses amis. Durant son job d'été il va rencontrer 2 jumeaux, nouveaux dans le coin, les Jeon. Ce qu'ils pensaient être seulement une histoire d'hormone entre 3...