🍺Chapitre 6🌌

634 68 11
                                    

Aujourd'hui nous étions vendredi et JImin travaillait exceptionnellement ce soir. Comme tout les soirs, le « Canard à la plage » organisait des soirées. —loin d'être ringarde comme son nom— Tout les jeunes des environs y allez mais celle de ce soir était spécial. Un DJ célèbre venait et les boissons étaient gratuites pour quiconque était venue à une soirée la semaine avant. Il suffisait d'avoir un tatouage qui se voyait à la lumière noir, on l'obtenait en payant un certains cocktails qu'il n'y avait que cette semaine là.

Jimin et Amber se préparait chez une collègue qui habitée en face de la plage. Ils avaient passé toute la journée chez elle et le pauvre blondinet était totalement transformé. Son beau blond était devenue gris-bleu et les deux jeunes femmes l'avait relooké. Il portait une chemise rouge en velours rentré dans un pantalon large noir à taille haute. Même si il avait du ventre, sa taille était très marqué et ce jean l'a faisait ressortir. Il avait ensuite mis un choquer en paillette et c'était maquillé. —média, mais imaginez le un peu plus jeune ;)—

« Tu es craquant jimin!! »

« M-merci.. vous aussi! »

Amber grogna en remettant du rouge à lèvre, ses cheveux étaient tirés en arrière et elle avait mis un costume qui faisait chic et Mommy. —Jimin se serait mis à genoux au moindre mot— Leur collègue était plus dans un style mignon mais femme fatale. Tout les trois avaient mis les couleurs du thème de ce soir, ils commençaient désormais à descendre vers le cabanon.

« Canard à la plage » éclairait tout autour de lui avec des projecteurs et le DJ révisait son matériel. De nombreuses personnes faisait la queue pour rentrer sur la plage privatisé et Jimin ainsi que ses collègues passèrent sans problèmes. Leurs bananes misent autour de la taille il allèrent se placer dans ses bras qui était aussi sur les côtés de la piste en plus de celui du cabanon. Jimin allait ce soir travailler avec sa collègue bêta, Amber allant faire la sécurité à l'entré puisqu'elle était Alpha. Les trop jeunes ne ressentait pas ses phéromones mais de toute façon cette soirée était interdit aux mineurs. Travailler à l'âge de Jimin l'était aussi donc ne relevons rien.



Quelques mèches grises lui collait au front alors que le jeune homme se pencha au dessus du bar pour prendre la commande de l'homme face à lui. Une fois prise il la prépara et commença à se faufiler dans la foule pour leur apporter aux sièges VIP. En revenant, il put prendre sa pause et s'éloigna du bruit et du monde. C'est en approchant d'un coin où un jeune homme seul était assis qu'il le reconnut. 


« Ian!! » L'homme leva la tête et fronça les sourcils en se levant et rangeant son téléphone. « C'est moi- »

« Jimin?! »

Le grisé se tourna et vit un deuxième Ian. Hm.. Pardon??

« Ian..? » Jimin se retourna deux ou trois fois pour voir les deux Ian avant que l'un d'eux enroule son bras autour de sa taille.

« Tu es sexy comme ça mon caneton~ » Ok ça s'était le vrai Ian.

« Lâche le tu le gênes! »

« Ça va Jk.. »

« JK?! » Jimin regarda le deuxième Ian après avoir pousser le vrai et regarda l'homme censé être le photographe. « comment ça se fait que tu ressembles à Ian?! »

Les deux attendirent un peu que ça monte au cerveau de Jimin et celui-ci fit de gros yeux avant de secouer la tête.

« C'est pas possible vous avez pas put être élevé par la même personne!! »

DuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant