Eeeeeh oui cette fic n'est pas morte! On en parle en fin de chapitre! ;)
Résumé (parce que ça fait longtemps mdr):
Un des élèves a eu une transformation plutôt spéciale pendant le spectacle du lycée, il a été tué par Shownu après avoir tué 2 élèves.
En boule sur son canapé, Jimin fixait l'homme face à eux. La miette accrochée à sa moustache digne d'acteur porno des années 80 se mouvait en même temps que l'homme se mordillait les lèvres sans jamais tomber. Il descendit son regard sur l'enseigne fièrement accrochée à son torse où un peu de moutarde était tombé dessus. Ce policier ne savait vraiment pas manger.
Jimin fronça le nez mais ne dit rien, restant emmitouflé dans la fourrure que sa mère lui avait donnée, couverte de l'odeur apaisante de son frère. Mais ce qui l'apaisait bien plus était le pull que les jumeaux lui avait passé quand il s'était évanouie.
« Vous dites donc que ce loup avait des yeux violet? Et que sa transformation paraissait plus douloureuse qu'en temps normal.. »
« Il n'avait pas de poils aussi et avait des yeux violets. »
« Je vois.. »
La jambe de Shownu tressautait en voyant le policier écrire, il ne risquait rien à part des travaux d'intérêts généraux pour avoir agi sans réfléchir, mais le policier avait décrété que son action avait été de la simple défense. Ce qu'il cherchait plus à comprendre était ce qui était arrivé, mais selon Jimin il n'allait arriver à rien, il ne savait même pas manger.
« Bon.. ça ne m'avance pas. »
« C'est à cause des drogues. »
« Pardon? »
« Des drogues. La mère de Jimin se tourne vers celui-ci en fronçant les sourcils. Quelqu'un vend des drogues au lycée. Et les infirmiers nous poussent dans nos croissances! Ça doit être lié! La drogue devait circuler à une fête ce soir! Elle a dû être annulée.. »
« Vous avez une grande imagination petit. »
« Ce n'est- »
« Les drogues font beaucoup de choses, mais ne provoquent pas de transformations précoces. »
Jimin mordit ses lèvres en sentant son sang bouillonner. Cet adulte pensait tout savoir, mais jimin était sur qu'il ne trouverait rien du tout. Alors, quand le policier partit il prit directement son téléphone pour aller sur la conversation twitter qu'il avait avec les jumeaux et Taehyung.
____
💐Minnie🐥:
— J'ai parlé au policier pour les cachets que m'a donnés l'infirmier et la drogue! Et il ne me croit pas!!
Taetae.v🐻:
— Le prends pas mal Jimin.. mais c'était assez prévisible.
Jjk.art:
— L'interrogatoire c'est bien passé? Tu vas bien?🥺
VOUS LISEZ
Ducky
FanficLe jeune Jimin se retrouve seul après une humiliation devant tout son lycée, abandonné par ses amis. Durant son job d'été il va rencontrer 2 jumeaux, nouveaux dans le coin, les Jeon. Ce qu'ils pensaient être seulement une histoire d'hormone entre 3...