🐣Chapitre 2💫

851 69 23
                                    


(( Par rapport au média, je ne me souviens juste plus comment se nomme cette merde- et c'est assez important, la petite baraque dans laquelle jimin travaille ne ressemble pas du tout à ça! 😂😅 ))


------------------------------

Jimin venait d'entamer sa deuxième semaine de travail. Le week-end de fou qu'il venait de vivre l'avait fatigué, avec les couples qui ne travaillaient pas ou encore les familles plus nombreuses qu'en semaine. Il avait perdu des kilos! Ça c'était sûr!!

C'est donc lors d'un mardi lourd et humide que le jeune Park ouvrit la baraque lui-même. En effet, il était 8h et Amber n'était toujours pas là. Il avait observé quelques surfeurs qui venait plus tôt, avec ce temps-là, les vagues allaient être interessantes. Ils seraient nombreux et beaucoup moins de famille serait présentent, pour le plus grand bonheur du petit brunet.

Les écouteurs dans les oreilles, un gilet noir, large avec une inscription rouge « Love Yourself » dans le dos autour de ses épaules, le jeune Park commença nettoyer les tables.

Il ne tarda pas à enlever son gilet favoris pour ne pas l'abimer, et sortit les tabouret pour grimper sur l'un d'eux.

Jimin essaya de soulever le pan du mur qui fermait le petit cabanon quand il était pas en activité ( j'ai oublié comment ça s'appel mskn, regardez le média- ). Celui-ci se coinçait et formait un petit toit qui protégeait du soleil meurtrier les clients assis au comptoir.

Comme Jimin était trop petit, il devait monter sur les tabourets enfonçaient dans le sable pour pouvoir bien clipper cette horreur. Amber le faisait tout le temps d'habitude, en un clin d'œil.

Les bras au dessus de la tête, le jeune Park lâcha un souffle soulagé d'y être arrivé, peut être bien lentement, mais c'était fait. Alors qu'il souhaita descendre, son pied glissa hors de sa tong, le faisant lâcher un couinement, prêt à subir la honte de se ramasser et la douleur.

Mais rien ne se passa.

Quand le petit brun rouvrit les yeux, il croisa des grands yeux malicieux qu'il connaissait déjà. Gêné au plus haut, il se releva d'un coup, cognant son front au nez de son sauveur.

« Putain de merde!! »

« O-Oh mon dieu!! Je suis terriblement désolé! »

Que quelqu'un en finisse avec lui.. Jimin courut dans la baraque et revins avec un magnum choco-menthe et le posa délicatement sur le nez de l'homme.

« Je ne sais pas comment m'excuser!! Vous allez bien?! »

« Ne t'inquiète pas.. c'est juste la surprise.. »

« C'est quand même pas mal rouge.. mais vous ne saigniez pas.. ouf.. »

Jimin lâcha la glace en le laissant la tenir et passa ses deux mains autour du biceps de l'homme pour le relever. Ses deux petites mains ne faisaient même pas le tour du bras de l'homme. Ses jambes tremblotèrent en trouvant ça diablement sex- Non! Il vient de lui éclater le nez et il pense à ça!!

« Asseyez-vous quelques minutes. »

Il le posa sur le tabouret près du comptoir et alla à l'intérieur du cabanon, décidant de lui faire une boisson pour se pardonner.

« Que voulez-vous boire, je vous l'offre. »

-Tac-

Jimin fronça les sourcils, ce bruit lui disant quelques chose. Avant qu'il ne fasse le lien, ce qu'il avait essayé de bloquer pendant 5min se rabattus et cogna le dos de l'homme.

DuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant