je sais jamais quoi mettre en média-
Hey! J'ai posté un OS Jikook si cela vous intéresse {ANGEL}, et j'ai crée un recueil OS Lemon que je n'ai pas encore rempli mais vous pouvez déjà l'ajouter à votre liste de lecture pour le lire dès qu'ils sortiront si ça vous intéresse!
Bonne lecture! ;)
Jimin passait maintenant le plus clair de son temps avec les jumeaux, au travail tout comme pendant son temps libre. Jimin les trouvaient réellement attachant. Ian et Jungkook faisait toujours semblant de ne pas s'entendre, mais l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre crevé les yeux.
Grâce à ses deux joyeux amis, Jimin avait pris confiance en lui, de temps à autre Ian venait le chercher pour faire un jogging, sous le regard sévère de Shownu. Celui-ci avait d'ailleurs trouvé une passion pour le jogging.. les mêmes jours que Jimin et Ian. Désespérant..
Les jumeaux et Jimin s'étaient aussi rendu compte que les deux frères avaient été inscrit dans le même lycée que Jimin, le petit brun sentit une boule disparaitre dans sa poitrine. Il ne serait pas seul à la rentrer, et serait en plus accompagné de ses deux nouveaux amis, super cool et beau gosse! Il en avait de la chance.
En ce moment même les trois jeunes lycéens prenaient un bain de soleil sur la falaise, laissant le bruit des vagues qui s'échouaient les bercer. L'été touchait à sa fin et Jimin se sentait déjà nostalgique de leur journée à jouer ensemble.
« Jimin? »
« Hm..? »
« Tu sais, on est né le 1er septembre. »
« Qu'elle date de merde! » pouffa le grisé.
Jungkook ricana et s'appuya sur son coude pour chatouiller le garçon alors qu'Ian rala. Quand Jimin fut calmé, le futur boxeur ouvrit un oeil, tombant sur une scène qui fit naitre un drôle de sentiment dans son ventre. JK était appuyé sur son coude, regardait Jimin avec un sentiment caché dans ses pupilles qu'il n'avait jamais vu, Jimin lui rendait son regard avec un doux sourire.
« Je disais donc —Les deux se retournèrent vers lui—On voulait t'inviter. Il y aura mes amis surfeur et Seokjin. »
« Tu verras ce sera grave cool!! »
« Je sais pas les garçons.. c'est juste avant la rentrée. »
« On le fêtera au bord de la plage dans deux jours! Comme ça tout le monde peut être là et pas d'excuses! »
Jimin pesa le pour et le contre. Il était toujours gêné de faire de nouvelles rencontres, bien qu'il connaisse les jumeaux et un peu Seokjin, les amis surfeurs d'Ian ne lui dise rien de bon. Ce sont de gros dragueur idiot qui ne savent pas compter au-delà de 5!! Si si, Jimin a attendu 5min avant qu'un ne trouve les bonnes pièces pour payer son sandwich, il avait faillit lui donner gratuitement.
En voyant la moue de chiot des deux jeunes hommes, Jimin soupira longuement et acquiesça.
« Mais je ne reste pas tard! »
« Toute manière ton frère viendra te chercher une demi-heure à l'avance! »
« exactement... »
Jimin rit avec les deux garçons et ils se lovèrent ensemble pour une sieste à 3 avant de redescendre tranquillement la colline donnant sur la falaise pour rentrer chez eux.
Il était maintenant 19h et Jimin était prêt pour une soirée à la plage « sans alcool » pour l'anniversaire des jumeaux. Il avait mis un T-shirt blanc avec un short, pas trop court. Il se maquillait tranquillement en chantonnant quand son frère rentra dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Ducky
FanfictionLe jeune Jimin se retrouve seul après une humiliation devant tout son lycée, abandonné par ses amis. Durant son job d'été il va rencontrer 2 jumeaux, nouveaux dans le coin, les Jeon. Ce qu'ils pensaient être seulement une histoire d'hormone entre 3...