🐱Chapitre 13💊

571 56 16
                                    


Depuis le fameux jour lors duquel Jimin avait espionnait sans le vouloir une conversation dans les vestiaires, Jungkook et Taehyung l'attendaient toujours, malgré le fait qu'ils arrivaient souvent en retard aux cours d'arts. Mais cette fois, ils ne pouvaient pas.

Comme c'était le dernier jour avant les vacances de Noël, les 2 amis étaient depuis le début de la journée réquisitionnés pour installer le décor du spectacle de Noël. Celui-ci se passerait le lundi suivant, permettant aux élèves qui voulait de venir et ne pas bousculer tout les cours.

Jimin devait d'ailleurs s'y produire, faisant une cérémonie du thé puis une danse traditionnelle, apprise à son club. Il était le seul Oméga du groupe et les cérémonies se faisait seulement par ce genre là, réputé comme étant gracieux et leur senteur délicieuse se mariait agréablement avec ces danses.

Jimin était donc seul dans les vestiaires, ayant encore trainé dans pendant le rangement. Mais il était cependant rassuré, il avait vu au loin cet idiot de Kyun qui essayait de ranger plus par la force que la réflexion les chasubles dans une étagère trop petite. Il se changea donc, enfermé dans les toilettes. Et comme la dernière fois, il entendit des voix qu'il connaissait et qui ne devait pas être là. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien. 



« Ecoute. Je fais un truc et je suis là dans 5min Nam. Hoseok devrait pas tarder à te rejoindre... Ouais... On se retrouve à la cafet', j'te laisse. »


Jimin laissa ses affaires par terre et grimpa de suite sur la cuvette des toilettes en tremblant, il posa ses mains sur ses glandes et ferma les yeux pour contrôler ses phéromones de stress.


« Yoongi mec! Désolé pour le retard! »

« On était censé se voir il y a déjà 5min Kyun. »

« Désolé mais ce gros Park Jimin n'arrivait pas à prendre plus de 2 ballons dans ses bras. J'ai du faire en sorte de finir après lui. Je sais pas comment t'as fait pour sortir avec lui il est vraiment pas atti- »

« On est pas là pour parler de ça. Une double dose. »

« Owh~ tu fais une fête? »

« Ça ne te regardes pas. »


Jimin qui essayait d'être le plus silencieux possible entendit un bruit de tissu avant d'entendre comme des feuilles de papier défiler rapidement; sûrement une liasse de billets qui était compté.


« 500 ça suffit? »

« Très bien! Avec ça t'en as au moins pour 5 seringues. Charge pas trop j'ai un peu augmenté les doses. »


Yoongi fit un bruit de bouche et après des bruits de pas il entendit Kyun se changer puis sortir.

Dans un gros fracas Jimin se laissa tomber sur le sol des toilettes, son corps tremblant, il se laissa aller. Pourquoi pleurait-il? Etait-ce les mots durs de Kyun, ou bien le fait que Yoongi venait juste de lui acheter de la drogue?! Car oui ça ne pouvait être que ça.

La classe d'après arriva et Jimin resta statufié en pleurant en voyant quelqu'un essayer d'ouvrir la porte.


« Merde désolé mec! Attends.. tu pleures? »


Jimin essaya de se faire le plus petit et silencieux possible en attendant que l'âme charitable qui voulait juste l'aider parte en cours.

DuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant