Le groupe de 4 amis se retrouva à la cafétéria où ils se mirent à parler de leur prof principal et des nouvelles sur les test. Ian était le plus excité à ce sujet, sa classe et celle de Jimin passé leur test en même temps. Ils avaient un trou d'une heure avant de reprendre directement avec test qui durerait un peu plus longtemps que les prochains, où les infirmières prendrait leurs mensurations et créerait un dossier.« Alors, vous pensez être quoi?! »
« Surement pas un alpha pour ma part. Jimin passa une main dans ses cheveux. Surement un oméga, même si c assez rare. Je me sens pas de.. dominer ou tenir tête. »
« Moi je suis sur d'être un alpha Sup!! Je battrais tout le monde à la boxe comme ça! Rien que les écraser avec mes phéromones! »
« C'est pas interdit? Ian dévisagea Taehyung qui venait de parler et celui-ci leva les mains en signe d'abandon. J'ai rien dit. Et toi JK? »
« J'imagine comme mon frère. On est jumeaux donc ça devrait être logique. »
Tous hochèrent la tête autour de la tête et commencèrent un débat pour savoir ce que serait Taehyung. Ils finirent par tous parié un Mcdo sur quel genre ils seraient.
Après un repas passable, les 4 amis se rendirent à l'infirmerie qui avait un étage réservé au bâtiment D. En arrivant ils rejoignirent leur professeur et leurs classe et Jimin remarqua une tache mentholé au milieu des élèves de la classe des Jeon. Il espère de tout son coeur que quelqu'un avait pompé cette idée de coloration à Yoongi. Alors qu'il réfléchissait à la probabilité que ses 2 nouveaux amis soient dans la classe de son ex, Madame Jung prit la parole de sa forte voix d'Alpha.
« Bien. Vous allez être appelé par ordre alphabétique. Laissez vos affaires en dehors de la salle et munissez vous juste de vos agendas où je vous ai fait noter votre n° d'étudiants. En attendant de passer ou que les autres passent, veuillez rester calme, merci. »
Mme. Jung commença à appeler le premier de la liste alors que les élèves se dépêchait d'aller s'asseoir sur les bancs mises à disposition pour attendre. Jimin se dirigea doucement vers le sien avant de se tourner vers Taehyung, qui restait sans bouger à regarder la professeur avec la bouche grande ouverte.
« Taehyung? »
« Hm? Il ferma la bouche et regarda Jimin embarrassé. désolé, j'arrive! »
Jimin le regarda prendre son sac et foncer vers le dernier banc de libre en fronçant les sourcils. Le petit grisé s'assit à côté du jeune homme qui rougissait à vue d'oeil.
« Me dis pas que tu craques sur la prof?! »
« Vas-y gueule plus fort idiot!! Taehyung posa sa main sur la bouche de Jimin qui ouvrit grand les yeux en le regardant choqué. Arrête de te faire des films!! »
« Des films sur quoi? »
Le temps que Taehyung se retourne pour voir les jumeaux Jimin se défit de son emprise.
« Il craque sur notre prof principal!! »
« naaaaan! Putain c'est une Alpha, ça veut dire que tu l'es pas! J'ai perdu mon pari!! »
« Il est peut être homosexuel. »
Après la phrase de JK tous se turent et regardèrent Taehyung.
« Je le suis pas!! »
« On te jugeras pas tu sais. »
« Je le suis pas!!! Je ne sais même pas mon genre!! »
VOUS LISEZ
Ducky
FanficLe jeune Jimin se retrouve seul après une humiliation devant tout son lycée, abandonné par ses amis. Durant son job d'été il va rencontrer 2 jumeaux, nouveaux dans le coin, les Jeon. Ce qu'ils pensaient être seulement une histoire d'hormone entre 3...