Hello tout le monde !
Il y a tellement longtemps que je ne suis pas passer ici ...
Je viens donc vous donner des nouvelles de ma saga. Blue dicks à changer de nom, définitivement. Et s'appelle Devil's Hell.
J'ai regrouper les 4 tomes en deux gros tomes de presque 500 pages chacun.
Pour information, il sera en vente uniquement via Amazon en :
- Numérique
- Papier
- Dans l'abonnement Kindle.
Si vous souhaitez réserver un exemplaire papier dédicacer n'hésitez pas à venir me voir en mp. Et pour le reste le numérique est déjà en précommande donc courrez : https://amzn.to/3i3fnG8
Dernier point tout les formats du premier tome seront disponible le 01 Septembre 2021 !
Je peux vous dire que j'ai travailler d'arrache pied pour avoir une version parfaite ! La version qui vous été proposer sur Wattpad n'était clairement pas de qualité et ce n'était pas ce que je souhaitez pour vous. Mon histoire et mes personnages meritez beaucoup mieux !
Donc je l'ai énormément retravailler, j'ai rajouter 12 chapitres au premier tome que vous avez pu lire il y'a déjà plus d'un an. Donc ça sera une occasion pour vous de redécouvrir le début et surtout savoir le dernier mot de cette histoire. Car sachez qu'il s'en ai passer des choses !
Je ne proposerais plus d'histoire complete sur cette plateforme car avec tout les problèmes qu'il y a je ne veux pas qu'on puisse me voler mon travaille. Mais je vous proposerez toujours les premiers chapitres de mes histoires =)
Si vous voulez me suivre c'est simple je suis sur :
- Instagram : https://www.instagram.com/melaniechalonauteure/
- Compte facebook : https://www.facebook.com/melanie.litdeslivres.92/
- Page facebook : https://www.facebook.com/Melaniechalonauteure
Vous allez craquez ?
Dites-moi tout !Extrait :
La mélodie m'emporte au-delà du possible, je suis comme dans une bulle en oubliant tout ce qui peut bien se passer autour de moi. Je ferme les yeux tout en bougeant les hanches, je me laisse posséder par le rythme de la même manière que si j'étais seule au milieu de la piste de danse. Mon amour pour la musique va bien plus loin que d'apprécier un air qu'on écoute pour le plaisir en connaissant les paroles par cœur, non ! J'ai toujours baigné dedans et je rêve secrètement de pouvoir un jour travailler dans ce milieu ; or, tout ça reste un simple désir. Alors que la chanson devient de plus en plus entraînante, deux mains se posent contre mes hanches. Je me fige. J'ai horreur qu'on me touche sans mon consentement ! Je tente de le repousser, évidemment il a plus de force et me tient fermement.
— Tu bouges comme une folle depuis tout à l'heure, tu n'aimes pas qu'on vienne participer à la fête ? Ou peut-être que tu t'attends à ce que ça soit Colin et pas moi ?
Cette voix. Je l'ai déjà entendue quelque part, mais où ?
VOUS LISEZ
Devil's Hell, Tome 1 [Sous contrat d'éditions]
Romansa« Au début, ce n'était qu'un concours... ! » Lorsque Indra, sur un coup de tête, participe à un concours lancé à la radio, elle est loin de s'imaginer gagner. Et, pourtant ! Elle accompagnera Colin O'Connor, et son groupe de Rock, lors de leur tour...