-Hey! Yung jae! Réveille toi! C'est la fin du cours idiote haha!Ça fait toujours plaisir de se faire réveillé par sa meilleure amie qui te traite d'idiote.
-Hm... Avancez sans moi. Je dois aller porter des cours aux profs.
-Ha Ok... Rejoins nous vite!
-Yep!
Je me leva et sorti de l'amphithéatre, ma farde en main.
Je croisa beaucoup d'éleves, c'est normal étant donné que c'est la pause de midi.
J'arriva vite devant la salle des profs mais certains élèves sont déjà entrain d'attendre devant alors je dois faire la file dehors.
Plusieurs groupes d'éleves passent, tous plus bruyant les uns que les autres. Un seul groupe attire mon attention. 7 garçons disposé en cercle. Ils sont beaucoup plus calme que tous les autres. Je peux voir le visage de deux d'entre eux. L'un d'entre eux est blond et l'autre... Attends... LUI?!
Je pensais avoir rêver hier soir, j'avais même tout oublier en me levant ce matin mais tout vient de me revenir d'un coup. Ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait été envoyé pété Minseok, disant qu'il pouvait rêver pour me revoir, mais je me suis arrêter là. Pourquoi il est là ? Il fait parti de mon université??? Mais pourquoi ?Mon regard était toujours poser sur lui quand il se senti sûrement observé et planta son regard directement dans le mien.
Je manqua même de lâcher ma farde.
Son regard se transforma et il sembla se crisper.
Je ne sais pas où me mettre. Je pourrais donner ses cours plus tard. Je suis trop mal à l'aise.Je fis demi tour en accélérant le pas. Mon coeur bat à cent à l'heure. Pourquoi il est ici, il n'est pas humain si? Il vient pour tuer des gens? Je me souviens de ces dernières paroles...Il aurait pu me tuer, il en avait clairement les capacités.
Je traversa plusieurs couloir mais alors que j'arrivais presque au niveau de la cafétéria, je sentis quelqu'un attraper mon poignet. Je me retourna et vit le fameux garçon.
-Tu es qui? Lâche moi.
-Je sais que tu m'as reconnu. Tu aurais du tout oublier. Ne me fais pas regretter de t'avoir épargné.
-J'ai rien fait, justement je t'ai ignorer.
-Pas assez discrète, les autres ont failli te trouver. Suis moi. Je dois mettre des choses au point.
-Pourquoi je te suivrais? Pour que tu me tues?
Le garçon lâcha un soupir avant de regarder autour de lui. Il n'y a personne, tout le monde est dans la cafétéria.
Une impression de déjà vu s'installa quand je me retrouva dans l'arrière court de l'ecole, dans ses bras.
Je descendis en le repoussant.-Je ne m'habituerai jamais à cette sensation. Bref tu veux quoi?
- Te mettre en garde. L'un d'entre nous à clairement vu ton visage. Depuis hier soir, il s'est mit en tête de te retrouver. Et il sait à quoi tu ressemble plus ou moins même si il faisait sombre alors s'il te plaît soit discrète.
VOUS LISEZ
Sang pour sang
Fanfiction《Yung jae, étudiante banale profitant pleinement de sa vie avec ses amies et son copain , va voir sa vie chambouler et être contrainte de changer de mode de vie radicalement. Lors d'une soirée , une trahison, des mauvaises rencontres et de mauvais c...