Chapitre 7

447 27 3
                                    

Oh.... Ma tête... C'est horrible... C'est quoi cette sensation ? Je ne me souviens de rien...
J'ouvris lentement les yeux et reconnu ma chambre au manoir.
J'eus extrêmement difficile à me relever.
Je sentis une main dans la mienne. Je baissa ma tête et vit Jungwon, assis sur un chaise et la tête posée sur le bord de mon lit, ses doigts entrelacés dans les miens.

Sentant du mouvement, Jungwon ouvrit doucement les yeux, comme un enfant.

- Y-Yung Jae?!? T'es réveillée?! Tu vas bien? Comment tu te sens????

- Je vais bien enfin... Je pense? Je me sens... Différente?

Je baissa le regard vers nos mains. Se rendant compte de la situation, Jungwon enleva sa main et rougit. Il est mignon. J'ai beau me sentir différente, je le trouve toujours magnifique. Mon coeur bat toujours pour lui...

-Différente ? Oui je me doute...

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me souviens d'être avec Sunoo puis... Une église ? On m'a enlevé ? S'était encore Treasure?

- Non, s'était pas eux.

-Ha bon? Qui a fait ça? Pourquoi je me sens si différente? J'ai.... Soif?

-...

Jungwon baissa la tête et serra les poings.

-Mais qu'est ce que j'ai fais...

-Jungwon ? De quoi tu parle?

-Yung Jae... Je suis désolé...

Je rêve ou c'est des larmes que je vois couler le long de ses joues? Mais qu'est qui lui arrive?

- Déteste moi.

Et il disparu.

-Jungwon? Jungwon!

Rien, le silence. Qu'est ce qui lui prends bon sang?! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

À ce moment là, la porte de ma chambre s'ouvrit doucement laissant Heeseung passer sa tête.

-Yung Jae... Tu es réveillée, je comprends mieux.

Il entra dans ma chambre, une gourde à la main.

-Heeseung! Salut... Ça tombe bien, j'ai soif!

Je tendis la main pour attraper la gourde mais Heeseung l'éloigna.

-Tu.... Devrais entendre mes explications avant de boire.

-Ha bon? Ok...

Heeseung poussa un long soupir avant de s'asseoir sur la chaise où se trouvait Jungwon auparavant.

-Que s'est-il passé Heeseung ? Pourquoi j'ai l'impression que tout à changé ? Pourquoi Jungwon est comme ça?

-J'espère que tu pourras le supporter. Mais tu es forte, ça va aller.

Oula il me fait peur...
Un second soupir sorti d'entre ses lèvres avant de planter ses yeux dans les miens, prêt à commencer son explication.

-Donc tu te souviens t'etre baladée au parc avec Sunoo?

-Oui.

-Ensuite, on t'a enlevée je ne sais comment. On a suspecté immédiatement Treasure mais en arrivant la bas il n'y avait aucune trace de ta présence. Sunghoon a alors reçu un appel de Txt.

-Txt?

-Un  groupe de vampire plus expérimentés, ils ont accepté de nous aider. Ils t'ont vite retrouvé dans la vieille cathédrale.

Sang pour sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant