-Yung jae! Prends la pose !
-Mh? Oui !!
Je me mits à côté de ma meilleure amie et prit la pose.
-Dis pourquoi tu veux tant qu'on prenne des selfies en classe? On en fait jamais ailleurs...
-C'est pour le côté rebel...Tu vois?
Non, je vois pas... Mais je préfère ne pas la contredire.
-Mais si tu veux on en fera à l'extérieur aussi héhé...
-Oui haha.
J'essaya de me reconcentrer sur le cours d'histoire et sur le prof faisant de grand geste, comme à son habitude, devant le tableau.
-À cette époque, certains aimaient comploté, ils inventait des histoires tels que les sorcières ou même les vampires qui existent. Ceux-ci étaient puni par les membres du clergé et-
-Arg...
Je me pris la tête entre les mains. J'ai de nouveaux des migraines... J'en ai marre. Ça fait plus d'un mois que j'ai ça, à des moments au hasard. Cette sensation est insupportable. Ça me prend n'importe quand et j'ai l'impression que mon cerveau se retracte sur lui même, comme si il lui manquait un bout.
-Yung jae? Tu as encore tes migraines?
S'inquièta ma meilleure amie.
-O-oui...
-Mais qu'est ce qu'il t'arrive... Tu as été voir un médecin et tu n'as rien du tout... Ça fait plus d'un mois...
-Je sais pas... Depuis ce fameux matin où je ne me souvenais de rien de la veille, ça m'arrive un ou deux fois par jour.
-C'est pas ton genre de passer des soirées arrosées et de ne te souvenir de rien... Surtout sans moi... T'es sûre qu'on t'a pas droguée ? Tu me fais peur...
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça va passer, ne t'inquiète pas, je vais trouver ce qui déclenche mes migraines.
Le prof nous regarda et nous fîmes semblant de travailler pour ne pas nous faire réprimander.
*Ellipse cours*
Depuis que j'ai ces migraines, Yeji ne me laisse plus rentrer seule chez moi. Nous sommes donc toutes les deux, nous balladant dans les rues en parlant de tout et de rien.
Arrivée devant mon immeuble, Yeji attira mon attention sur le petit banc placé juste devant.
-Oh regarde ! Un couple est assis dessus! Je ne les avais jamais vu! Ils sont de notre école ? Ils ont notre uniforme !
-Ha ouais...
D'un coup, un lancement atroce me tirailla.
Je pris ma tête entre mes mains dans l'espoir d'attenuer la douleur.-Oh non, encore ?
-Oui... J'en ai marre. Pourquoi j'ai ça maintenant ?! Je connais ces gens peut-être ??
-T'énerve pas... Non tu les connais pas, enfin je ne pense pas, je ne les ai jamais vu...
-Alors c'est le banc?!
-Je sais pas...
-Pourquoi j'aurais des souvenirs liés au banc? Ça n'a aucun sens, mes migraines doivent juste apparaître au hasard...
-Ouais peut-être.
-Bon je vais rentrer, tu peux y aller.
-Ok... Tu es sûre?
VOUS LISEZ
Sang pour sang
Fanfiction《Yung jae, étudiante banale profitant pleinement de sa vie avec ses amies et son copain , va voir sa vie chambouler et être contrainte de changer de mode de vie radicalement. Lors d'une soirée , une trahison, des mauvaises rencontres et de mauvais c...