Chapitre 8

473 23 6
                                    

*TOC TOC TOC TOC TOC*

-Oui oui j'arrive !

Je me dirigea vers la porte de ma chambre et l'ouvrit.

-Quoi?! Pas besoin de violer la porte Sunoo!

-Ils l'ont trouvé !

-Quoi?

-Ceux qui t'on fait ça! Enfin surtout celui!

-V-vraiment?!?!?

-Ouiiii! Vite descend! Les Txt sont là !

Je suivi mon ami vampire jusqu'au rez-de-chaussée et vit effectivement les 5 membres de Txt nous attendant.
Ça fait à peut près un mois depuis que je suis devenue comme ça... Les premiers jours Jungwon à voulu que je me repose et me concentre sur moi même puis doucement, chacun des membres d'enhypen m'ont aidé à m'améliorer.

Heeseung et Jake m'ont apprit à me concentrer sur mes 5 sens décupler, Niki et Sunghoon m'ont aidé à développer ma stratégie,mon agilité et ma capacité à bluffer,Jay et Sunoo m'ont apprit à contrôler ma soif. J'ai eu du mal au début, des que je croisais un humain j'avais envie de lui sauter dessus et ils m'ont d'ailleurs évités plusieurs catastrophes mais maintenant je vais mieux, je vais souvent chasser avec eux.
Et bien évidemment, Jungwon m'apprend le combat. C'est le point le plus important pour moi.

Même si ça ne fait que très peu de temps que je suis dans ce milieu, je veux me venger, le plus vite possible. Je sais qu'enhypen sera toujours derrière moi.

Je regarda les 5 garçons devant moi et les interrogea.

-Alors ??? Vous avez trouvé qui m'a fait ça?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Alors ??? Vous avez trouvé qui m'a fait ça?

Le plus âgé, Yeonjun prit la parole.

-Oui, nous en sommes sur maintenant. On a regardé les caméras de surveillance de ce jour la pendant des heures pour trouver une piste. Comme nous sommes des vampires ont ne peux pas nous voir à la caméra mais toi, oui. On a finit par perdre ta trace car il n'y avait plus de caméras alors on est allé sur place enquêter. On a parlé à nos connaissances et certains nous on apprit l'existence d'un groupe dans ces environs là.
Ils s'appellent Ace.

Ace... Jamais entendu parler.
Cette fois-ci, se fit le plus jeune qui prit la parole.

-Ils sont 5. Mais il paraît que l'un d'entre eux est le pire...

-Pourquoi ils s'en sauraient prit à moi?

-Aucune idée... Ils doivent peut-être en vouloir à l'un des membres d'enhypen ? Si pas, Enhypen au complet. Voyant qu'ils te protégeaient ils auraient voulu se venger en te faisant du mal?

Mon regard chercha celui de Jungwon mais celui-ci semblait aussi perdu.

-Ace??? Comment s'appelle celui sont tu parlais?

Sang pour sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant