-Sunghoon, t'as toujours rien?
-Non aucune nouvelle...
-Bizarre...
Je posa ma main sur l'épaule de Jungwon pour le rassurer.
-Ne t'inquiète pas ils vont arriver.
Il me souria et posa sa main sur la mienne.
À ce moment-là, le téléphone de Sunghoon sonna.
Il décrocha puis mit en haut parleur.-Yeonjun Hyung? Tu peux parler, tu es en haut parleur. Vous êtes où ?
-On est vraiment désolé mais... On ne sauraient pas venir.
-Quoi comment ça?
M'exclamais-je.
-Notre maison... Elle prend feu. Pas le temps de tout vous expliquer mais inutile de vous dire qu'on est plutôt occupé. On comprend pas comment s'est arrivé. Vous voulez repoussé la rencontre ou vous y allez quand même ?
Tout le monde se retourna vers moi, attendant ma réponse.
-C'est... Probablement mieux de repousser non?
-... Non. Allons-y.
Je me retourna, étonnée, vers la source de la voix.
-Jungwon ?
-On est préparé non? Et puis, comme Yung Jae l'a dit... On aura peut-être pas besoin de se battre? Si on a vraiment besoin d'aide on vous appelle!
-Ok Jungwon mais...
Yeonjun soupira au bout du fil.
-Ok. Allez-y mais faites attention à vous. On se rappelle tout à l'heure.
Sunghoon raccrocha puis nous regarda tous.
-Alors on y va? T'as l'adresse Niki?
-Yep je l'ai, allons y.
L'adresse donne dans un endroit paumé en plein milieu de la forêt alors nous utilisons notre vitesse de vampires pour aller plus vite.
En quelques secondes nous nous retrouvons enface d'une sorte de manoir abandonné.-Vous êtes prêt les gars?
Nous répondons tous positivement malgré le stress très pesant. Surtout chez moi, j'ai les mains moites.
Je sentis une main se poser sur mon épaule.-Sunoo?
-Ça va aller, on est là ! On va la jouer pacifiste haha...
-Ouais... Merci Sunoo.
-Allons-y!
Jungwon passa devant nous puis toqua à la porte.
Après quelques secondes seulement, un jeune garçon, enfin en apparence, nous ouvrit.-Euh... Bonjour, vous êtes ?
-Bonjour ! Nous aimerions vous parlez, plus précisément à Kim Byeongkwan. Il est ici?
-Pourquoi voulez-vous lui parlez?
À ce moment-là, je pencha la tête vers l'interieur du manoir et vit quelqu'un passer. Jungwon du le voir aussi parce qu'il ne répondit pas au jeune garçon et entra.
Les membres d'enhypen pénétrèrent également sous le regard perdu du pauvre garçon.
Comme j'etais la dernière, celui-ci mit du temps à me remarquer puis quand j'arriva à sa hauteur, son regard changea.-T-toi?!
-Hm?
Il a l'air étonné ? Il me connaît? Il fait vraiment parti de ceux qui m'ont enlevé alors...
VOUS LISEZ
Sang pour sang
Fanfiction《Yung jae, étudiante banale profitant pleinement de sa vie avec ses amies et son copain , va voir sa vie chambouler et être contrainte de changer de mode de vie radicalement. Lors d'une soirée , une trahison, des mauvaises rencontres et de mauvais c...