Ca fait maintenant 2 semaines que j'habite chez Enhypen. Je me sens en sécurité chez eux bien que l'ambiance est parfois bizarre. Après tout, c'est des vampires. Je dois m'habituer à ce qu'il ne boive que du sang (d'animaux heureusement), qu'ils aillent s'entrainer tous les jours à aller chasser ou à combattre ou encore à leur réunion de vampires.
Jungwon et les autres m'aident à m'integrer et j'ai pu apprendre à tous les connaître, tous à part Jay. Il est toujours froid avec moi, pas méchant mais juste, il ne me calcule pas. Je suis triste d'être ignorée sans aucune raison. De ce que les autres disent, il peut être très gentil... Je cherche toujours. C'est pas faute d'avoir essayer.Bref, aujourd'hui est une journée ensoleillée alors j'ai demandé à Sunoo de m'accompagner prendre l'air. Effectivement, il est très rare que je sois seule. Les garçons ont de plus en plus un mauvais pressentiments avec le groupe Treasure, leur ennemi, car ils en ont déjà aperçus un ou deux membres rodés près d'ici.
À la maison, il y a presque toujours quelqu'un donc je suis toujours entourée et je dois toujours prévenir quand je veux sortir pour que quelqu'un vienne avec moi. En résumé, mes seuls moments solo sont dans la salle de bain et dans la chambre. C'est un peu pesant mais je comprends, ils s'inquiètent.Sunoo a accepté de m'accompagner étant donné que les autres sont occupé et nous sommes entrain de nous ballader dans un joli parc non loin de chez nous.
-Waaaaouh ça fait du bien de sortir!!! Il fait si bon!
-Tant mieux haha. Ça va? Tu t'habitue à notre mode de vie? Je veux dire... Ça doit être étouffant de toujours nous avoir autour de toi.
- Ça va, il y a pire dans la vie... Je continue de vivre une vie d'étudiante à peu près normale mdr... Mes amies ne savent toujours pas que j'ai déménagé... Je leur fait croire que je suis toujours chez moi. Le plus dur, c'est de devoir mentir.
-Hm je comprends. Désolé.
-C'est rien t'inquiète ! Oh! Un marchand de glace!
-Pas encore...
-Siiiiii s'il te plaît!!!
-Tu mange sans arrêt...
-Alleeerrr j'ai pas d'argent sur moi... Je te rembourserai!
-C'est bon c'est bon! J'y vais, reste ici. Une glace vanille comme d'habitude ?
-Yeessss!
-T'es pas possible haha...
J'aime vraiment le voir sourire! Ça illumine son visage, l'ambiance, tout! Ça le transforme vraiment, on dirait un petit ange...
Les pieds traînant, Sunoo se mit dans la file devant le camion de glace. Il y a deux personnes devant lui. Je m'assis sur un banc non loin de là et vit Sunoo se retourner plusieurs fois pour me lancer des regards noir. Il déteste attendre haha.
Quand se fût son tour, je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.
-Excusez moi, vous êtes Yung Jae?
Je deviens tellement parano que je n'ose plus répondre à personne.
-Je suis occupée, pardon.
Je me leva pour me diriger vers Sunoo mais le jeune garçon me retenit en tenant mon poignet et dit en chuchotant.
-J'espère que je ne vais pas me tromper mais je ne pense pas, tu étais entrain de fixer Sunoo donc ça doit être toi.
-Hein?
Le garçon posa sa main sur mon front, j'essaya de crier mais rien. Aucun bruit ne sorti de ma gorge.
Très vite, se fût le trou noir.
VOUS LISEZ
Sang pour sang
Fanfiction《Yung jae, étudiante banale profitant pleinement de sa vie avec ses amies et son copain , va voir sa vie chambouler et être contrainte de changer de mode de vie radicalement. Lors d'une soirée , une trahison, des mauvaises rencontres et de mauvais c...