-Mince!
-Roh t'es nulle!
-Oh ça va, t'as qu'à le faire toi!
-Non ça va!
-Pff
Niki rigola avant de se lever de sa chaise.
-Je vais chercher de l'eau.
Niki se dirigea vers la caraffe d'eau que Sunghoon nous avait laissé plus tôt tandis que je me reconcentra sur mon jeu. Nous sommes les deux seul à toujours surveiller Sunoo, sûrement parce qu'on est les deux qui se sentent le plus coupable.
-Pourquoi je réussis pas à passer ce niveau?!
-Parce que t'es pas douée.
-Niki, je vais te tuer.
-Dommage, tu peux pas.
-V-vous vous arrêtez jamais...
Hein? C'est pas Niki qui a parlé là ! C'etait une voix toute basse, limite étouffée.
Je leva ma tête de mon téléphone et regarda Sunoo.
Il a les yeux ouvert, me souriant.-Waouh... WAOUH NIKI!
-Quoi t'as réussi le niveau?
-RAMÈNE TOI! C'EST SUNOO!
Niki lâcha son verre en plastique puis accouru près de moi.
-SUNOO?!??? T'es réveillé ? Tu vas bien? Tu sais qui on est?
-C-comment... J-je pourrais t'oublier N-niki...
-Omg, je vais prévenir les autres!
Niki sorti de la chambre en courant et je pus même l'entendre crier tel un enfant.
-Comment ça va? Tu as mal quelques part?
-N-non... Juste un peu la tête.
-Tiens alors.
Je pris un cachet des médicaments sur sa table de nuit et parti lui remplir un verre d'eau avant de lui tendre.
-M-merci.
Je l'aida doucement à se relever puis il bu le verre d'une traite accompagné du cachet. Je lui repris le verre et il me souria.
-Sunoo... Je suis tellement désolée... J'aurais dû nous faire abandonné... On aurait pas du aller leur parler, de ma faute tu as vu ton état ?
-Hm hm c'est rien! Je s-suis vivant et puis, j'ai sauvé Niki. Tous les autres vont bien?
-Oui, ils vont bien.
-Pas de morts?
-...
-Yung Jae?
-Byeongkwan est mort.
-Rohh j'avais dit au gars d'y aller doucement! Il l'a mérité mais bon...
-C'est moi.
-Hein?
-C'est... Moi qui l'ai tué.
Je baissa la tête, honteuse.
-Oh... Bah ça prouve qu'on t'a bien entraînée haha! T'inquiète pas, te connaissant je sais que tu t'en veux déjà bien assez. Il fallait bien une première victime... Se ne sera peut-être pas le dernier mais au moins, on va t'aider à te contrôler et tu vas devenir plus forte que nous tous!
-Sunoo...
À ce moment là, la porte s'ouvrit sur 5 piles d'énergie sautant au cou de Sunoo. Même Jungwon s'y est mit. Seul Heeseung reste à l'ecart.
VOUS LISEZ
Sang pour sang
Fanfiction《Yung jae, étudiante banale profitant pleinement de sa vie avec ses amies et son copain , va voir sa vie chambouler et être contrainte de changer de mode de vie radicalement. Lors d'une soirée , une trahison, des mauvaises rencontres et de mauvais c...