🥢𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3 🥢

7.2K 364 596
                                    

𝐇𝐄𝐘 !!!
𝐉'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐮 𝐯𝐨𝐬 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬
𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐢𝐥𝐬 <333
𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 <333

                        🍰🍰🍰🍰🍰🍰
                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au final Baji m'a raccompagné chez moi parce j'avais fais une allergie aux cacahuètes présente dans ma glace (sérieux qui aime ça ?) Devant chez moi on se regarde une dernière fois avant que je lui fasse un bisous sur la joue en signe de remerciement mais il avait l'air gêné, de toute façon à l'œil nu il n'a pas l'air très tactile mais bon je l'ai déjà fait donc. Il repart sur sa moto et me fait un clin d'œil avant de partir. Moi je rentra dans la maison en pensant faire face à mes géniteurs mais nada ? Bah c'est mieux comme ça j'ai rien à leurs dire à propos de mes absences scolaire hehe.

J'allais dans la douche pour prendre la boîte de médicaments pour mes allergies mais d'un coup la chaleur de mon corps monta très vite ce qui me fit perdre l'équilibre, a présent je me sentais suer je marchais en me trimbalant de gauche à droite du à la fatigue qui m'avait prit subitement j'allais dans ma chambre et m'allongea et sombra dans les bras de Morphée.

🍰🍰🍰🍰🍰🍰

1 ou 2 heures après je me réveilla et en face de moi se trouvait ma mère qui me regardait avec un sourire serein.

Moi : Maman ?

M : Tu as mangé une glace aux cacahuètes ?

Moi : oui...

M : Tu sais que tu peux en mourrir fait attention s'il te plaît...

Même si ma mère en particulier n'était pas très présente pour Ken (Draken) et moi lorsqu'elle était là où est la on se sent toujours en sécurité car elle nous a toujours donné l'amour qu'on attendait de la part de notre père...

Moi : La prochaine je ferais attention...

J'essaya de me lever mais cela ne servait à rien j'étais trop faible... ma mère me rallongea et me dit que je devais encore resté coucher au moins une bonne heure et me reposer mais je ne voulais pas... Ennuyé par le silence pesant de ma chambre je commença à regarder le plafond en fermant les yeux avant d'avoir une filature de Baji pourquoi je me sentais si bien près de lui ? Je venais à peine de le connaître. J'ouvris subitement les yeux avant que ma porte s'ouvre brusquement laissant apparaître Ken,Takemichi et Mikey :

Ken : Minus qu'est ce que tu as ?!

Moi : rien de grave juste une petite allergie aux cacahuètes dis - je avec une voix défaillante

Ken : C'est Baji qui te l'a offerte il va payer !

Moi : Arrête ! Il ne pensait pas savoir que j'étais allergique dis - je irrité par le comporte de Ken (Draken)

Je n'avais pas remarqué mais je m'étais relever de mon lit pour être assise avant que Mikey pose sa main sur mon épaule et me dise :

Mikey : Vous êtes amis avec Baji ?

Moi : Euh...ouais fin... si on peut dire ça

Mikey : fait attention à Baji qu'il ne t'entraîne pas dans de sales histoires. Dit - il d'un ton ferme.

Takemichi : Mikey...

Mikey et Ken sortent de ma chambre énervés me laissant avec Takemichi qui ne savait plus quoi faire :

Takemichi : t/p je... je vais aller les calmer prend soin de toi

Moi : Merci Takemichi...

Il sort de ma chambre me laissant de nouveau seule mais à présent je réfléchissais qu'allait faire Ken et Mikey à Baji ? J'imaginais le pire arrivé je m'efforça de me lever pour aller dans la cuisine me cherchait un jus de fruit et un truc à manger et réfléchir à un plan pour que Mikey et Ken n'approchent plus Baji contre moi...

Takemichi ! Pensait- je, je pourrais dire ou demander à Takemichi ce que feront ou diront Mikey et Ken à Baji et lui demande si il pouvait empêcher que Mikey et Ken disent à Baji de m'éviter ou même de quitter le Toman ?! Il fallait que j'agisse et vite (meilleure rime de ma vie je vous jure). Je ne veux pas m'éloigner de Baji alors que nous commencions à forcer des liens j'avais remarqué qu'avec Baji c'était bien différent qu'avec tous les autres garçons que j'ai rencontré dans ma vie... avec lui je n'avais pas beaucoup de mal à me confier ou à exprimer mes sentiments...

🍰🍰🍰🍰🍰

21h23 (heure prit au pif hehe)

J'étais sur mon lit à lire des livres que ma mère m'avait prêter le temps que Ken mette l'ancienne petite télé dans ma chambre parce que oui j'étais réellement tombé malade juste à cause de ces petites cacahuètes. *Toc Toc*

Moi : Entrez !

Ken : Yo ça va ?

Moi : ouais

Ken : Tient je t'ai acheté des snacks à partager

Moi : Oh merci !

Ken avait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments envers maman et moi, mais quand il a comprit que notre père ne valait strictement rien il a du faire des efforts pour nous donner tout l'affection qu'il pouvait je trouvais ça gentil venant de mon frère avec moi il a toujours été protecteur et avec l'affection qu'il me donnait avec celle de ma mère cela me suffisait largement.

Ken : Eh tu m'écoutes ?!

Moi : Hein quoi ?

Ken : Il se passe quoi entre Baji et toi ?

Moi : Bah rien pourquoi ?

Menteuse pro y'a pas meilleure que moi sérieux, qu'elle idiote !

Ken : Tu sais pas mentir tu sais ? Aller il se passe quoi entre vous deux ? Promis je dirais rien

Moi : Bon bah...

D'un coup je sentais des chaleurs sur mes joues pourtant j'étais sure ! Je ne ressens rien pour lui c'est juste un ami et encore comme un grand frère !

Moi : Et bien je le trouve drôle fin c'est le seul garçon qui arrive à me faire sortir du lot quoi.

Ken : je vois.. tu le trouve beau ?

Moi : hein ? Pourquoi cette question ?!

Il veut ma mort lui ?!

Ken : juste comme ça pourquoi ?

Moi : pour rien pour rien...

Ken : Alors ?

Moi : ouais un peu...

Écouter fallait que je dise la vérité sinon il me soupçonnerait...

🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

Au final Ken et moi avant passer tout la soirée ensemble à parler c'était agréable...j'aimerai qu'on passe plus de temps comme ça il m'a même avoué ses secrets avec Emma !!🍰

Mots : 1018 🥢

🍡// 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱// 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant