🥢𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 30🥢

2.2K 70 236
                                    

Titre : Valhalla. Opération Sauvetage !
Bon Bonsoir chers téléspectateurs j'espère que vous allez bien ! Avant de commencer à lire ce chapitre je vous invite à le lire jusqu'à la fin parce que oui il y'a des parties que vous n'allez pas apprécier mais lisez jusqu'à la fin parce que la fin vous ferez plaisir donc ne venez pas me séquestrer dans les commentaires 💀🤚🏼Merci et bonne lecture !

3 jours plus tard nous étions enfin Lundi 31 octobre. J'étais dans le parc en pleurant à côté de Emma et Hina j'avais cette lettre dans les mains je pleurais toutes les larmes de mon corps quand je recouvrais la lettre je voyais flou...

La lettre disait :

T/p je sais que quand tu liras cette lettre tu m'en voudra mais c'est la vie. Je préfère qu'on arrête notre relation ici nos destins sont pas fait pour être liés je pense que tu devrais passer à autre chose avec moi je suis chez Valhalla maintenant et toi tu es la sœur d'un membre du Toman donc mieux vaut qu'on garde nos distances...j'avoue j'ai passé des moments cool avec toi mais je préfère les oubliés et consacrer ma vie avec quelqu'un du Valhalla excuse moi encore de te briser le cœur mais je préfère pour ton bien...

                  Signé Baji.

Emma : C'est vraiment horrible ce qui fait la...

Hina : Aller T/p ça va aller ne pense plus à lui...

Emma : Oui tu mérites mieux...

Je n'arrivais même pas former une phrase entière je bafouillais des choses qui étaient incompréhensible pour le moment au final pourquoi j'étais tombée amoureuse d'un garçon comme lui ?

De retour à la maison j'avais dis aux filles que je voulais rester seule elles étaient donc parties. J'avais fini par arrêter de pleurer je ne voulais pas en vouloir à Baji sans qu'il y est des explications peut être n'avait il pas le choix ? Ou était il juste parce que monsieur voulait ? Je voulais lui poser un tas de question. Je m'allonge et tombe dans les bras de Morphée.

//Le lendemain//

Je mettais lever en retard devant le miroir je pouvais apercevoir mes yeux gonflés à bloc mes joues humides je baille avant de me lever j'avais déjà 1h de retour mais j'irais et inventerai une raison au hasard. Je marchais comme une vraie flemmarde un croissant dans la bouche arrivée devant les portes je soupira avant d'entrer et d'aller en classe :

Moi : *Toc Toc*

Prof : Entrer !

Moi : Bonjour. Excusez moi du retard.

Prof : *soupir* quel est le motif aujourd'hui mademoiselle Ryuguji ?

Moi : mon mec vient de me quitter donc.

Prof : *Soupir*

J'alla m'asseoir en finissant mon croissant et sortant mes affaires. Pour UNE fois j'avais été attentive au cours et avais posé des questions en vrai je voulais éviter de penser à Baji...Pendant la pause je parlais avec Hina qui était revenue :

Hina : J'ai peur pour Takemichi ils vont quand même affronté les Valhallas...

Moi : Ne t'inquiète pas il fera attention

Moi : J'ai peur pour Draken je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose...

Moi : La rencontre devait être prévue à 16h on pouvait skipper la prochaine heure ?

Hina : Mais ils vont jamais nous laissés sortir ?

Moi : T'inquiète prend ton sac et suis moi

🍡// 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱// 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant