Titre : Baji junior <3
Bon avant je voulais vraiment faire une petite fin avec Baji junior parce que on me l'a beaucoup demandé et why not ?🍁🍁 donc voilà votre fin avec Baji junior <33
⑅ ♥̩̥̩♥̩̩̥͙♥̩͙ˊˎ
10 𝘢𝘯𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥 :
Bon comme prévu nous voilà 10 ans plus tard je me suis finalement marié avec Keisuke et nous avons un enfant c'est un/e garçon/fille c'est le portrait craché de son père les mêmes cheveux et le même sourire a part les yeux qu'elle/qu'il a eu de moi ça fait ma fierté d'ailleurs hehe. Nous étions vendredi soir je me préparais pour rejoindre les filles qui m'avaient invité prendre un verre avant que Hina ne reparte à Paris et c'était moi aussi ma dernière nuit à Tokyo car j'avais décidé d'aller ***(pays de votre choix) avec l'approbation de Baji alors vu que nous serions dans des pays éloignés il fallait qu'on se voit une dernière fois pour qu'on se raconte un peu nos souvenirs fous. J'avais demandé à Baji de garder les enfants de Emma et Draken parce que ce soir Draken n'étaient pas disponible mais il refuse disant que Kei et Mia étaient déjà suffisant pour lui donc Mikey a décidé de prendre à la fois ses enfants et ceux de sa sœur alors que je suis sûre qu'il devait nous maudit à l'instant présent haha.
Aujourd'hui Kei, a maintenant 5 ans tandis que Mia, a maintenant 10 mois.
Au début Keisuke était hésitant, mais en faisant la moue Keisuke s'est senti coupable de se mettre en travers de ma vie. et ainsi, il a accepté de veiller sur les enfants, à la fois Kei et mia.
Baji n'a pas hésité à changer les couches de Mia meme si il faisait des commentaires du genre "Comment tu te sens confortable en portant ça" ? et heureusement que son frère était calme lui kei joue simplement en silence avec ses figurines d'animaux. l'atmosphère de la maison rend Baji calme.
jusqu'à ce que mia se mette à pleurer fort. elle n'a même pas faim :Baji : Je peux savoir ce qu'il y'a petite bouille ?
Kei : Je pense qu'elle a faim ?
Keisuke : tu penses ?
Kei : Peut être il est 17h passé
Keisuke : On va lui faire un biberon ?
Kei : Je te suis
Les deux garçons sont allés dans la cuisine et ont fait un biberon pour Mia mais non elle continuait de pleurer Baji s'affale sur une chaise en essayant de bercer Mia mais en vain. Baji vient de nettoyer sa couche. il berce le bébé d'avant en arrière pour le calmer; mais c'est inutile. jusqu'à ce que Kei en indique la raison.
Kei : papa, la semaine dernière n'arrêtait pas de pleurer jusqu'à ce que maman lui gratte le dos peut être devrais tu lui gratter le dos ? fit remarquer kei en regardant son père s'occuper de sa sœurBaji : a-ah, c'est ça ? Baji commença à enlever sa combinaison, lui grattant légèrement le dos. Les cris de Mia ont commencé à s'estomper et il lui a mis de la poudre pour bébé sur le dos pour soulager les démangeaisons.
Baji sourit à son fils, lui ébouriffant les cheveux tout en portant Mia avec un porte-bébé.Baji : merci beaucoup pour cela, kei
Alors que Baji commandait des plats à
emporter pour le dîner (il n'est pas sûr de ses talents de cuisinier qui sont très mauvais d'ailleurs hehe).Un moment quand ils étaient entrain de manger Baji s'étouffe avec sa nourriture ainsi que Kei il a été choqué de voir que sa fille essayait de marcher, s'approchant de lui avec ses jambes tremblantes. ses yeux pétillaient à cela, voulant filmer les premiers pas de sa fille.Baji : w-wow, bravo petite bouille! Dommage t/p ferrait mieux de regarder ça ..!
"papa!" Mia sourit en regardant son père. c'était aussi son premier mot - les yeux de Baji étaient pleins de larmes, serrant le jeune enfant dans ses bras alors qu'elle laissait échapper des roucoulements et des babillages.Quand je suis rentrée à la maison, j'ai retrouvé Baji dormir sur le canapé, m'attendant probablement. le dîner était sur la table.Mia dormait dans son berceau tandis que Kei semble dormir dans sa chambre.
Baji : Bienvenue à la maison chérie
Baji m'a accueillie d'un air groggy, se levant du canapé et étirant ses deux brasBaji : comment ça s'est passé avec les filles ?
Moi : super ! nous avons conclu l'affaire pour le mariage de Hina dis je avec un sourire.
Moi : et toi comment s'est passé votre journée avec les enfants ?
Baji : ça s'est très bien passé dit il en baillant Mia vient de faire ses premiers pas et ses mots. elle a dit "papa" dit il fière de lui.
Alors qu'on dînait tous les deux et que je pleurais de frustration parce que je n'avais même pas vu ma petite fille faire ses premières pas...
Baji me regarde avec admiration.
Je cligne des yeux à ce geste, en lui demandant ce qui ne va pas. il me répond avec :Baji : Rien je te trouve plus belle de jour en jour
Je rougis en tirant sa joue :Moi : comme toi monsieur
Puis on est monté dans notre chambre alors que je lisais un livre alors que Baji regardait un film puis quelqu'un a toqué à la porte je baisse mon livre puis une petite tête a fait son apparition:
Kei: maman...
Moi : oui chéri ?
Kei: j'ai fais un cauchemar... dit il en frottant ses yeux
Je souris doucement et tapote une place entre Keisuke et moi :
Keisuke : hm? Oh salut p'tit bonhomme
Kei s'avance timidement et se place au milieu de Baji et moi :
Kei: désolé de vous dérangez...
Moi : mais ne dit pas n'importe quoi chéri ce n'est rien
Keisuke : tu veux suivre avec moi p'tit bonhomme ?
Moi : Keisuke ! Tu es fou il y'a limite du por-
Keisuke : Bah quoi c'est des trucs de la vie non ?
Moi : t'es irrécupérable tu sais keisuke ?
Keisuke : mais tu m'aimes dit il en me volant un baiser
Kei : moi aussi je peux avoir un bisous ? Dit il tout rouge
Moi : bien sûr
Baji : Bien sur !
Baji et moi lui faisant un bisous en même tang avant qu'on finisse tous par suivre un Disney.
Bon vous m'avez beaucoup demandé de Baji junior Bah en voilà un hehe <333
Sorry pour ceux qui n'aiment pas trop les prénoms mais argh :) donc voilà voilà :) désolé si c'est un peu en désordre :(
VOUS LISEZ
🍡// 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱// 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfiction𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒅𝒐𝒍𝒆𝒔𝒄𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆... ˚ ༘♡ ⋆。˚ ------ ˚ ༘🧁⋆。˚----- 𝐁𝐀𝐉𝐈 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐦𝐲 𝐠𝐢𝐫𝐥... 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐲𝐨𝐮 𝐛𝐚𝐛𝐞 :) 𝐓𝐡𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐛𝐞 𝐮𝐬...♡