🥢𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 4🥢

6.2K 312 568
                                    

𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮𝐮𝐮 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐡𝐞𝐡𝐞
𝐄𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐳 - 𝐦𝐨𝐢𝐢𝐢 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚𝐚 𝐥𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 4!!
𝐀𝐡 𝐨𝐮𝐢 ! @𝐄𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐝𝐋𝐞𝐯𝐢𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐜𝐲 𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 🦋🦋🦋
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐠𝐞𝐧𝐞𝐫𝐚𝐥 <33

🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

9h00

Je regardais à travers ma fenêtre je sentais encore la fatigue transpercer mon corps
mais je sentais un poids lourd du côté des pieds je releva ma tête et vu Draken dormir à mes pieds (olala quel gentil grand frère) avait - il dormi ici ?

Je décida de me rallonger j'étais trop faible pour même mettre ne serait - ce un pied dehors.

🍰🍰🍰🍰🍰🍰

Il était maintenant 12h Draken était sorti de ma chambre je m'étais donc rendormie, cette fois ci je me leva de mon lit et alla prendre une douche et me faire quelque chose à manger.
J'alla m'asseoir sur le canapé et alluma la télé j'avais envie de revoir Baji ou même d'entendre sa voix...

Je finis de manger, débarrasse et sort de la maison je ne pouvais plus supporter d'être enfermé chez moi à ne rien faire, en arrivant au centre je marchais de boutiques en boutiques c'était bien la première fois que je m'attardais a faire ce genre choses mais mon objectif était très précis...

🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰
𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥!! (𝐏𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞)
!!Je veux aussi préciser que cette scène sort directement de mon esprit avec certaine partie de l'épisode 15!!

14h00 Dans la ville :

Je marchais dans les rues de Tokyo avant de voir Takemichi et un trois autres garçons qui semblaient être plus âgés. Je décida de les espionner un peu que pouvait faire Takemichi avec ces gars ? Je les espionnait avant qu'il arrive devant un espèce de garage ? Ils y entra et je me retrouve seule je décide d'avancer pour entendre ce que se passe à l'intérieur j'entendais des voix avant de reconnaître celle de BAJI ? Qu'est ce qu'il faisait la ? Je regarda autour de moi avant de voir le symbole inscrit sur le mur je rêvais... Baji faisait parti des Valhallas ? C'était pas les ennemis du Toman ? Takemichi trahissait - il le Toman ou était - il juste victime ? Fallait que je fasse quelque chose pour aider Takemichi...

À l'intérieur je pouvais entre des « Bute - le » à plusieurs reprises aller T/p tu as toujours des pour skipper les cours mais pas pour aider tes amis puis je reçue un ballon sur l'arrière du crâne je me retourna près à crier mais je veux deux petits garçons MAIS OUI ! Je déchira une partie de mon haut pour laisser un peu paraître ma brassière (je sais c'est bizarre mais continuez de lire...) c'est bon maintenant j'alla gentiment vers les deux garçons et leur souris :

?? : désolé...

Moi : C'est pas grave souris - je par contre j'ai un service à vous demandez vous deux dis - je en pinçant le bout de leurs nez.

?? : Qu'est ce que c'est ?

Moi : pouvez vous gentiment me pousser vers la porte la bas et courir après le plus vite possible ?

?? : T'es bizarre mais d'accord.

Ok je déteste les gamins.

Notre plan ce mit en action j'avais la plus grosse peur de ma vie et si tout échoue et que ils finissent par me mêler avec Takemichi...?
Les petits me poussent et courent en attrapant leurs jambes à leurs cous.

Moi je suis maintenant dans l'espèce de garage qui était très silencieux je faisais à présent semblant de pleurer et de chercher de l'aide.

Garçon : C'est qui elle ?

Moi : s'il vous plait aidez moi... Dis - je avec mes fausses larmes

D'un coup je vu un géant aux cheveux jaunes et noir se lever et venir vers moi.

?? : Qu'est ce qu'il y'a ma jolie ?

Je m'agrippai a lui en pleurant toutes les larmes de mon corps en lui expliquant mon faux problème.

?? : Je vais t'aider t'inquiète pas ma belle dit - il en me câlinant quel idiot !

Mais je devais rester normale et mature il me prêta sa veste et me prit par la main pour me faire asseoir sur sa chaise et je regardais autour de moi discrètement j'entendais chuchoter qu'ils la ferme moi aussi je voulais pas être là pour leur info.

Le garçon aux cheveux jaunes reprenne son discours sans se soucier de moi j'écoutais discrètement pour avoir plus d'infos pour prévenir le Toman je ne pouvais pas laisser passer ça ! Mon cœur était très serré vous savez pourquoi ? Je venais de comprendre que Baji avait trahi le Toman avait - il une raison valable mais cela m'importa peu je ne voyais plus Baji comme je le voyais le garçon taquin et drôle à présent je voyais un garçon sombre et mystérieux... Je le regarda mais lui me regardait déjà ou plutôt ma poitrine que j'avais oublié de recouvrir (olala le coquin).

J'étais une grande actrice dans le mensonge mais la rien ne me venait à l'esprit pour sauver mon ami Takemichi me faisait de la peine poivrions vivait - il tout ça ?
D'un coup une idée absurde sortit de ma tête "Sortir avec lui pour ensuite sauver Takemichi" Dit moi cerveau es - tu fou ? Jamais il ne m'attirait même pas un peu ! Mais c'est pas faux que après je pourrais sauver Takemichi ! Mais mon cœur lui ne battait pas pour lui! Mais fallait que je sauve mon ami avant tout ! J'avais donc décider de jouer sur ce plan !

🍡// 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱// 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant