🥢𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5🥢

5.5K 262 1K
                                    

!Avant tout !Je veux vous prévenir que à partir de ce chapitre ceci n'est plus en lien avec l'anime car si je commence avec les scans ça sera du Spoil so Bonne lecture !

Je songeais avant qu'une main froide vienne masser ma cuisse je regarda cette personne il s'agissait du couleur aux cheveux qui me souriait :

?? : Alors ma belle tu veux qu'on te raccompagne ? Il commence à se faire tard.

Quoi ? Il faisait nuit dehors ? Mais depuis quand ? J'étais donc rester un bon moment je regarda inquiète autour je ne voyais plus Takemichi et l'autre au tatouage (Kazutora) qu'avaient - ils fait de lui ?

?? : Tu veux qu'on te ramène ?

Moi : oui merci dis - je timidement (humm)

?? : Tient Baji raccompagne cette jolie créature (oui j'étais obligée sur ce coup) chez elle tu veux bien ?

Baji : oui.

Je descendis de la chaise mais avant de partir je fis un bisous sur la joue du géant bien évidemment je n'avais pas envie mais sauver Takemichi était ma priorité.

Dehors personne ne parlait avant que je m'aperçoive que j'avais gardé la veste du géant elle sentait la cigarette avec un goût de miel (oui selon moi Hamna sent le miel). Ce silence était trop pesant je décida de lancer la conversation :

Moi : Dit Baji ?

Baji : hum ?

Moi : Comment il s'appelle le géant la ?

Baji : *rit* tu parles de Hanma mon boss

Moi : d'ailleurs à ce sujet tu vas vraiment partir du Toman ?

Baji : Ouais.

Moi : Mais-

Baji : J'ai déjà décider donc je ne reviendrai pas sur mes paroles.

Moi : ok ok t'énerve pas

D'un coup il s'arrêta net et se mit à rougir un peu avec les lampadaires c'était assez visible :

Baji : d'ailleurs c'était quoi ce bisous avec mon boss ? Dit - il en regardant ailleurs

A ce moment mon cœur se serra était - il jaloux ? Si oui yasssss... allons reprenons notre sérieux !

Moi : Monsieur est jaloux dis - je d'un temps joueur

Baji : Pas du tout cretine !

Moi : Mais oui mais oui

Par pur impulsivité je pris son visage dans mes mains à quelques centimètres son visage était plus... magnifique ses yeux couleurs miel... je lui fis une petite bise sur le coin des lèvres et lui dis :

Moi : T'as pas à être jaloux souris - je

Après cet incident plus personne n'osait parlait mais après ça je me sentais libérer d'avoir dit ou prouver quelque chose à quelqu'un que j'appréciais enfin.

Arrivant devant chez moi on se regarda une dernière fois avant qu'il me lance un :

Baji : la prochaine fait gaffe la coquine des rues avec un sourire provocateur

Moi : espèce de-

Avant que je termine il partit en courant c'est ce Baji que j'aimais j'en étais maintenant sur.

Après ça je monta dans ma chambre ignorant complètement l'autre monde je sauta sur mon lit et cria dans mon coussin J'AI DEMI KISS BAJI AHHHHHHHH
Je me sentais chauffée ultérieurement de plus il avait accepté mon petit baiser WOW je battais mes pieds j'étais heureuse avant qu'une fois me chante "Takemichi" merde ! C'est vrai je devais demander à Baji où était Takemichi je me releva de mon lit je devais attendre Draken à son retour je lui demanderais si il a vu Takemichi si non tout s'annonce mal...

La nuit passa et je me leva à la bourre comme d'habitude cette fois j'avais décidé de rater les cours pour aller à la recherche de Takemichi et un autre plan très sournois mais qui pouvait ramener mon ami.

Je descendis et vu Draken Amen !!

Moi : Draken !

Draken : Ouais ?

Moi :Tu as vu Takemichi hier ?!

Draken : Non il était pas là de toute la journée...mais pourquoi ?

Devais - je vraiment lui expliquer d'une partie oui parce que il pourrait m'aider pour la recherche de Takemichi mais d'une autre partie non parce que après si Baji apprend que je me suis servie d'eux pour retrouver Takemichi il ne voudrait plus me parler...

J'ai donc choisi l'option deux je pouvais et devais le faire seule ! Je me mis aux fourneaux et fais un petit gâteau au miel je pense que vous allez commencer à comprendre fallait que je fasse tomber dans mes bras Hamna! Et ça vite !

Draken : humm c'est pour moi ? (lol mon Cheri)

Moi : Pas touche il est pour Ha- Emma !

Draken : Emma ? Pourquoi ?

Moi : Parce que c'est un truc de filles d'abord !

Draken : Ca va pas besoin de crier hein

Je mis mes chaussures et alla ou je devais aller pour la partie 1 de mon plan.

🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰
Arrivée à destination j'avais encore la boulle au ventre il s'il il refusait ou pire qu'il me crame...

J'entra et tous les regards se braquaient ENCORE SUR MOI (ça fait beaucoup la non ?) je me mis à rougir en voyant que Hamna me souriait tout en se levant de sa chaise :

Hanma: Mais qui vois - je ne ce serait pas la petite fleur d'hier ?

Mdr monsieur voulait les jouer romantique IL Y'A QUE BAJI QUI Y ARRIVE MON BEAU NEXT !

Moi : Bonjour...dis - je timidement

Moi : Je voulais te remercier pour hier voilà un cadeau...

Fallait les jouer à la Hinata c'était ça ou rien !

Hanma: Tu es mignonne princesse merci Je vais le manger avec plaisir

Il saisit le cadeau et alla s'asseoir et le manga tranquillement je viens me mettre à côté de lui et posa ma tête sur son épaule en entremêlant nos doigts beurk PARDON MAIS J'AURAI AIMÉ QUE ÇA SOIT BAJI MERCI BIEN! beurk cette sensation était degeulasse les doigts de Baji était plus doux.

Moi : Dis ?

Hanma: hum ?

Moi : Tu... tu as une copine ?

Hanma: Non pourquoi cette question dit - il en relevant ma tête avec ses mains

Moi : Oh non jute comme ça...

Hanma: Quoi tu veux que je fasse de toi ma reine peut être dit - il en rigolant

SI C'EST POUR AU FINAL ME MARIER AVEC BAJI OUI POURQUOI PAS ?

Moi : quoi ! Euh... dis - je en détournant le regard

D'un coup il prit mon menton et déposa un petit baiser sur mes lèvres C'EST NOTÉ IL VEUT MA MORT ET SA MORT C'EST ÇA ? Des petits gémissements sortaient de ma bouche il s'appuyait sur mes hanches il finit par me lâcher et essuyer la petite bave que j'avais au coin des lèvres dans ma tête ne résonnait que "C'est pour Takemichi" sinon je ne serais pas là !

Olalalala voici la partieee 5 !!
J'espère qu'elle vous plaira mais j'ai une question comment vous trouvez Hanma moi personnellement j'aime pas son caractère mais je le trouve juste 🤰🏼🤰🏼.

🍡// 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱// 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant