🥢𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1🥢

16K 506 1.3K
                                    

𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬𝐬,
𝐃𝐨𝐧𝐜 𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜 𝐬𝐮𝐫 𝐁𝐚𝐣𝐢 <33

                             𝑺𝒐𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 <33

                                                            
                                                     🍰🍰🍰
                                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous étiez tous sur des bancs dans un parc entrain de rire et boire des boissons qui rafraîchissaient tu écoutais  les multiples bagarres du Toman que tu voulais absolument rencontrer mais bien évidemment ton frère t'en empêcher pour de cause de "prudence" mon œil lui mettait sa vie h/24 en danger du Lundi au Vendredi c'était franchement pas juste ! 

Mikey : Ah oui ! Et la fois quand on a rencontré Mobius je l'ai aimé celle la !

Toi : Et bah dite donc vous on avez des péripéties vous !

Mikey : Un jour tu viendra nous voir pas vrai t/p chou ?! Dit Mikey avec son air enfantin

Toi : *soupir* demandez au géant en face de moi...

Ken: Hors de question c'est beaucoup trop-

Toi : Beaucoup trop dangereux t'as que ça comme disquette aller juste une fois pas plus !! Lui dis - je avec une tête de chien battu.

Draken : Tss (coucou livaï) juste une fois pas plus j'espère que c'est clair !

Mikey/toi : Youpii !! Sautions nous autour de Ken qui avait l'air irrité de notre réaction de gamin à Mikey et moi.

Après cette petite gaminerie on continue de parler de tout et de rien avec le reste de la bande n'arrive composée deNayohaSouta,mitsuya,takemichi(ou) et ainsi de suite nous restons comme ça encore un bon petit moment à rigoler en regardant les âneries de Takemichi et Mikey c'est deux la des vrais comiques...
On finit donc par ce séparer une heure après je me retrouve avec Ken,Takemichi et Mikey 
La nuit commençait à très vite tomber que nous n'avions même pas remarquer Takemichi et moi parlions du Toman j'avais hâte de voir qu'est ce qu'ils allaient faire ce soir de plus Takemichi a promis de rester à mes côtés en cas de problème plus gentil que lui je ne voyait pas .

19:30
J'étais dans ma chambre entrain de relire un magazine de mode avant que ma porte frappe violemment:

Ken : T/p on y va dépêche !

Merde ! J'avais complètement zappé le Toman et tout je saute hors de mon lit et me dirige vers mom armoire et sort une tenue entièrement noire de ce que je sache au Toman ils s'habillent de vêtements noirs non ? J'opte donc pour une tenue confortable genre jogging large et un reste confortable aussi.

Moi : C'est bon je suis prête!

Ken : Déjà arrête de crier et ok.

Moi : désolé...

On sort de la maison tout en silence mais il n'y avait personne ? Juste un moto qui était vers le derrière de la maison.

Moi : Bah ils sont où les autres ?

Ken : T'es bête tu penses vraiment qu'on va se rejoindre ici ? On prend ma moto et on y va aller grouille !

Moi : Ahh ok !

Je sentais l'excitation montée à son plein mon cœur battait plus vite j'avais l'impression,Ken me donna un casque et on monta sur sa moto le trajet était vraiment agréable avant qu'on arrive dans un coin assez éloigné de la ville il y'a un nombre incalculable de personnes tout ça c'était le Toman ? On descendit de la moto et je suivais Ken la où il me conduisait avant d'apercevoir Takemichi et Mikey je les saluait de loin avant d'entendre d'autres motos arrivés je me retournais instinctivement et vu en effet des centaines d'autres motos arrivées en masse dans l'entrée principale. J'analysais les têtes avant d'apercevoir une tête qui captiva mon attention je le détailla de près il avait de longs cheveux noirs des yeux assis je pouvais dire qu'il mesurait 1m80 parce que oui il était vraiment grand même assis. Ses yeux étaient marrons qu'on pouvait apercevoir du à la lumières des phares,ses sourcils bien tracés (bon aller c'est bon la description avant de tomber en simp encore).

🍡// 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐒𝐞𝐱// 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant