Comme prévu, voilà le chapitre xD
Merci pour toutes vos questions héhéKokichi:
- Tu mets du Panta dans tes gâteaux ?
Kokichi : Évidemment ! Même si ils n'ont jamais de succès, personne ne veux les goûter. Les gens de nos jours n'ont vraiment pas de goût >:0
- Tu t'es servis des menottes que tu as gagné à la pêche au canard ?
Kokichi : Qui sait, nishishi~ Shuichi vous le dira !
- Comment tu fais pour avoir les cheveux aussi soyeux ?
Kokichi: Secret~ nishishi, non, j'ai juste volé le shampoing Ultra Doux à l'avocat de Rantaro !
Rantaro : Quoi ?!?!?!??!
- Ça fait quoi de connaitre le grand maître du twerk ?
Kokichi : C'est incroyable ! Je me sens honoré, d'autant plus que je sors avec lui Nishishi ^^
- Veux-tu m'épouser ?
Kokichi : Eh bien, je suis déjà avec Shuichi, mais on peut faire un mariage d'amitié si tu veux =3=
- [insérer long texte expliquant tout ce qu'il s'est passé lors d'un rp, j'arrive pas a le copié collé TvT] Tu en penses quoi ?
Kokichi : Wow.. il s'en est passé des choses dans ce rp :0 on pourrait en faire un film
- Tu préfères que le Panta existe plus ou que Shuichi meurs ?
Kokichi : Que Shuichi meurs
Shuichi : ;-;
Kokichi & Shuichi
- Vous l'avez déjà fait ?
Kokichi : Oui.
Shuichi : Non. Hein ?! Kokichi- arrête tes mensonges !
Kokichi : Nishishi, désolé ^^- Kokichi top ?
Kokichi : Évidemment !
Shuichi : N'importe quoi-
Kokichi : Ne nie pas les faits, Shumai !
Shuichi : ...Shuichi :
- [insérer long texte expliquant tout ce qu'il s'est passé lors d'un rp, pareil j'arrive pas a le copié collé-] Tu en penses quoi ?
Shuichi : Ce rp m'a l'air plein de rebondissements :0
- Comment tu fais pour supporter Kokichi ?
Shuichi : Eh bien.. c'est une question que je me pose souvent pour être honnête.
- Quel est ton ressenti d'être le Président du merveilleux Club de Twerk ?
Shuichi : Je me demande encore comment j'en suis arrivé là. Je ne pensais même pas que ça existait, mais au final, ça nous a permis d'avoir un mobilhome de luxe ! Sans parler du fait que les gens me voient comme un dieu...
- Si la Queen du Twerk te repropose un duel tu accepterais ?
Shuichi : Probablement. Elle me laisserait tranquille comme ça ! Malgré le fait que si je perd, c'est fini pour mon titre de Président.
- Tu as déjà twerker pour Kokichi ?
Shuichi : Jamais-
- Tu me fais des cours de twerk ?
Shuichi : Eh bien, je suppose que je devrais en donner aux nouveaux membres cette année, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Korekiyo :
VOUS LISEZ
❁︎ 𝙷𝚊𝚙𝚙𝚢 𝙷𝚘𝚕𝚒𝚍𝚊𝚢𝚜 ❁︎
FanfictionSi vous voulez rire bienvenue parce que askip c'est drôle 👁👄👁?? Et aussi si les perso disent des choses qu'ils ne diraient pas en temps normal, c'est normal c'est pour le fun (Peut-être que y aura des ship 👀) (Ceci est même fort probable les en...