Pdv Rantaro
Quand je suis rentré au mobilhome juste après, c'était le gros bordel.
Kokichi poursuivait Kaito et Shuichi car ils faisaient une bataille d'oreiller, Kaede avait mit la musique a fond et Miu se battait avec elle pour choisir la musique, Tenko protégeait Himiko des mouche qui s'approchaient pendant que Gonta lui disait de ne pas leur faire de mal. Quand à Angie, elle préparait le repas.
Rantaro : C'est animé ce soir dis donc-
Tsumugi : Ils sont comme ça depuis environ 10 minutes- impossible de regarder un épisode d'anime tranquille-
Rantaro : Haha, je me doute ^^'
Kokichi : AaAAaaAH !!
Qu'est-ce que- la voix de Kokichi a un peu craqué là- 🧍♀️
Kaito : Prend ça ! Héhé !
Kaede : ARRÊTEZ VOTRE BORDEL LÀ
Kokichi : Vous en faites aussi depuis tout a l'heure-
Miu : Il a pas tort le môme
Tenko : POURQUOI Y A 36 MOUCHE ALORS QUE JE LES TUES A CHAQUE FOIS ??!!?
Gonta : Il ne faut pas tuer les mouches !!!
Rantaro : Ils vont finir par casser un truc, je le sens-
Tsumugi : Pareil- je devrais peut-être aller mettre en lieu sur les choses fragiles-
Rantaro : Oui, bonne idée-
Tsumugi : Shuichi, viens avec moi je vais te mettre en lieu sûr !
Que- quoient 🧍♀️🧍♀️🧍♀️🧍♀️
Shuichi : Je n'ai pas besoin- j'ai mon oreiller pour me protéger et me battre !
Tsumugi : Si tu le dis 🧍♀️
Bon moi je suis parti prendre ma douche après et j'ai croisé Kiyo dans la chambre
Rantaro : Tu t'es mis en sécurité ?
Korekiyo : Oui, après avoir reçu trois coup d'oreiller je me suis dis que c'était préférable.
Rantaro : En effet- tu veux que j'aille te venger, après ?
Korekiyo : Pas besoin, je compte bien le faire..
Rantaro : Oh, on peut former une alliance si tu veux ! Mais bien sûr, personne ne doit le savoir héhé !
Korekiyo : Je dois avouer que c'est une plutôt bonne idée...
On s'est mis d'accord puis j'ai été prendre ma douche, quand je suis revenu, Kiyo m'attendais déjà avec les oreillers prêt à aller se battre.
Rantaro : Je ne te pensais pas aussi déterminé ^^'
Korekiyo : Il le faut bien, on ne gagnera jamais contre Kokichi sinon.
Rantaro : Tu n'as pas tort ^^'
Nous sommes retournés dans la pièce principale, Kokichi, Shuichi et Kaito étaient toujours en pleine bataille.
Kiyo et moi nous sommes cachés derrière une sorte de paravent puis dès que Kokichi est passé à coté, Kiyo et moi l'avons attaqué avec nos oreillers.
Kokichi : AAaaAh ! Vous êtes de mèche avec le débile ?
Korekiyo : "Le débile" ?..
VOUS LISEZ
❁︎ 𝙷𝚊𝚙𝚙𝚢 𝙷𝚘𝚕𝚒𝚍𝚊𝚢𝚜 ❁︎
FanficSi vous voulez rire bienvenue parce que askip c'est drôle 👁👄👁?? Et aussi si les perso disent des choses qu'ils ne diraient pas en temps normal, c'est normal c'est pour le fun (Peut-être que y aura des ship 👀) (Ceci est même fort probable les en...