On était tous en place, Kokichi et moi étions dans un arbre, on avais bien galéré à monter dedans !Kokichi : Nishishi le premier qui passe, on le rate pas !
Il sourit en me regardant et je lui rendis.
J'en profitais pour poser la question qui passais en boucle dans mon esprit.Shuichi : Pourquoi tu voulais tant que je sois dans ton équipe, Kokichi ?
Kokichi : ...
Il me regarda dans les yeux, c'est censé vouloir dire quoi ..?
Shuichi : hum..
Kokichi : C'est parce que je-
Soudainement, un fil d'eau passa entre nous.
Kokichi : Merde...!
Il arrosa la personne qui nous avais découvert, c'était Kaede. Je fis de même et elle fût rejoint par Maki quelques secondes plus tard.
Kokichi : Saihara-chan ! Viens !
Il sauta de l'arbre et se mit à courir plus loin sans m'attendre
Shuichi : Attend moi, au moins !
Alors que mes pieds se posèrent sur l'herbe, Maki et Kaede ne me loupèrent pas et je finis rapidement trempé ;_; help.
Elles sont ensuite parti en courant, sûrement car elles n'ont plus d'eau.
Pour ma part, j'ai perdu Kokichi...génial... en plus, elles nous ont coupé dans notre conversation-
Coté Kiibo et Miu (Pdv Kiibo)
Miu : Alala il est pas fut fut Kaito ! Il nous remarque pas !
Kiibo : Si vous continuez à parler aussi fort, il risque de nous repérer...
Miu : T'inquiète paaaas ! Fais confiance en mon génie !
Kiibo : Miu...derrière vous..
Miu : mmh?
Miu se retourna et...
Se fit arroser par Kaito, qui au passage vida tout son réservoir d'eau.
Miu : L'enflure !
Miu essaya de le toucher mais il était déjà trop loin donc l'eau ne l'attendais pas.
Cote Tenko et Rantaro (Pdv Rantaro)
Tenko : Pourquoi je me retrouve avec un garçon ? Ils ont toujours des pensées obscènes !
Rantaro : Ne les met pas tous dans le même panier TwT
Tenko : Parce que tu as un exemple de quelqu'un qui est différent ?
Rantaro : ..Moi ? Shuichi ? Kokichi ? Kaito ? Gonta ? Kiibo ?
Tenko : Oula... peut-être Kiibo, a la limite, mais c'est un robot. Les autres, ils sont peut-être "sages" mais ils ont sûrement des arrières pensées !!
Rantaro : Je t'assure que moi, non TwT Et pour les autres, je doute que ça soit leur style.
Tenko: La double personnalité, ça existe...
On est vraiment en train de faire un débat la dessus ?
Rantaro : Je te signale que c'est quand même toi qui m'as choisi..
Tenko : Argh...p-peut-être ! Mais ce n'est pas la question !
Rantaro : ;^;
Je me sens quand même privilégié, mais je vais me taire.
Côté Tsumugi et Kaede (Pdv Tsumugi)
Personne ne nous voit et on voit personne. On est plutôt tranquille de notre côté.
Kaede : Attention ! Je vois Himiko et Kirumi là bas !
Tsumugi : Ah oui ! J'avais pas vu !
Kaede : Ça m'embête de les arroser quand même ;^;
Tsumugi : Mais c'est le but du jeu 😭
Kaede : C'est vrai, on les touche et on part en courant !
Tsumugi : Ouais
On les visa avec nos pistolets et tirons.
Kaede s'est loupée, a quelques centimètres prêts, moi j'ai réussi à toucher Himiko.Nous nous levons et partons en courant comme prévu.
VOUS LISEZ
❁︎ 𝙷𝚊𝚙𝚙𝚢 𝙷𝚘𝚕𝚒𝚍𝚊𝚢𝚜 ❁︎
Fiksi PenggemarSi vous voulez rire bienvenue parce que askip c'est drôle 👁👄👁?? Et aussi si les perso disent des choses qu'ils ne diraient pas en temps normal, c'est normal c'est pour le fun (Peut-être que y aura des ship 👀) (Ceci est même fort probable les en...