Pdv Kokichi
L'après-midi, Shuichi a été appelé à une cérémonie alors on est tous allés le voir.
Il était sur une sorte d'estrade avec certains gérants du camping.Gérant : Et maintenant, votre cher Président du Club de Twerk va vous faire un discours !
Shuichi : H-hein ? Moi ?
Gérant : Je ne vois pas d'autres personnes possédant le même titre que vous ^^
En même temps c'est pas un truc commun-
Shuichi : euh- oui- ok-
Gens 1: EH TOI LÀ !
Tout le monde s'est retourné vers cette personne qui pointait Shuichi du doigt.
Kokichi : Qu'est-ce qu'elle lui veut celle là ?
Rantaro : Aucune idée, c'est peut-être une fan
Shuichi : Euh, moi ?
Gens 1: TU VOIS QUELQU'UN D'AUTRE QUE JE POINTE DU DOIGT ?
Shuichi : Non, mais ce que je ne vois pas, c'est la raison pour laquelle vous êtes énervée ^^'
Gens 1 : JE SUIS PAS ÉNERVÉE !
Kokichi : Juste un peu-
Shuichi : Sinon, qu'est-ce que tu veux ?
Gens 1 : JE suis la Présidente du Club de Twerk ! Tu m'as volé mon titre l'année dernière !! Depuis ce jour, je te voue une haine profonde. Je me suis entraîné sans relâche jusqu'à aujourd'hui !
Shuichi : Et donc...?
Rantaro : C'est une détraquée-😰
Kokichi : Pire que Miu..😰
Miu : Répète ?!
Kokichi : Pire que M-
Kaede : Kokichi. Chut-
Gens 1 : JE TE DÉFIE EN DUEL !
Kokichi : WOW ! C'EST QUOI TES POKÉMONS ??!?!?!?!
Miu : Hein-
Gens 1 : Hahaha ! Ce sont mes deux fesses qui vont me servir à battre cette vermine !
Kokichi : Je suis déçu.
Miu : J'ai un plus beau fessier.
Kaede : Je confirme-
Rantaro : Bah, voyons Kaede
Kaede : C'est pas ce que tu crois !!
Gens 1 : ACCEPTES-TU MON DUEL DE TWERK ?!
Shuichi : Si je refuse, ça fait quoi ? ^^'
Gens 1 : Tu prend la fuite, que c'est faible de la part d'un Président ! TU PUES VRAIMENT LA MERDE !
Kokichi : INSULTE PAS SHUICHI OU JTE GOUME !
Gérant : Monsieur Saihara, vous ne pouvez pas refuser voyons... montrez lui qui vous êtes !
Shuichi : Justement, je ne me mesure pas aux personnes avec si peu d'intérêt et de talent ! Repasse plus tard ^^
Miu : What the—
Kaede : Wow-
Kokichi : Shu-Shuichi ?
VOUS LISEZ
❁︎ 𝙷𝚊𝚙𝚙𝚢 𝙷𝚘𝚕𝚒𝚍𝚊𝚢𝚜 ❁︎
FanficSi vous voulez rire bienvenue parce que askip c'est drôle 👁👄👁?? Et aussi si les perso disent des choses qu'ils ne diraient pas en temps normal, c'est normal c'est pour le fun (Peut-être que y aura des ship 👀) (Ceci est même fort probable les en...