(Non non pas de ref Banana fish
👁💧👄💧👁))_______
Pdv Shuichi
C'est la fin de notre séjour ici... ça me rend un peu triste pour être honnête.
On a passé des bons moments même si Rantaro a failli mourir un jour-On a aussi frôlé la maladie avec le gâteau au panta- TvT
Du coup, Kokichi l'as mangé tout seul...enfin c'est ce qu'il nous as dit-
~Retour dans le passé~
Pdv Kokichi
Je regardais par la fenêtre pour être sûr qu'ils étaient bien partis...
Bon ! Allons "manger" ce gâteau !
Je me dirigeai dans notre mini cuisine et enleva le papier aluminium du gâteau.
Kokichi : Bruh, il reste plus de la moitié-
Il est si dégueu que ça ?J'en pris un morceau et le regrettais immédiatement.
Kokichi : Eurk- le Panta cuit c'est pas fameux-
Ils sont débiles aussi d'avoir voulu mettre MON panta la dedans ! Quel gâchis !
Je pris le gâteau et me dirigea vers les toilettes, j'arracha des morceau pour que ça passe mieux.
Histoire de pas boucher les toilettes, ni vu ni connus !
Une fois tout les bouts de gâteau dedans, je tira la chasse d'eau.
'v'...c'est bouché-
MERDE !
Sate sate sate...
Au même moment à la télé passa la pub "Pas de stress, y a point S"
Haha- alors aide moi connard
Je doute que tu aides à déboucher les toilettes.
Je vais demander aux gérants du camping :'))Je sortis dehors et me dirigea à l'accueil.
J'expliqua alors le problème des toilettes et quelqu'un m'accompagna.Gens : Pourquoi vous avez mis du gâteau dans les toilettes ?
Kokichi : Oh..hum...on voulait me forcer à manger ce truc immonde, du coup je pensais qu'en le jetant, ils y verraient sur du feu...
Gens : Oui mais on ne jette pas de gâteau au toilettes normalement ! Excusez moi mademoiselle !
"Mademoiselle"...?
Je ressemble tant que ça a une fille ?
Mmh...je peux peut-être faire quelque chose qui tournera en ma faveur héhé~Je pris une mine boudeuse qui marche à tout les coups, avec Shuichi du moins.
Kokichi : S'il vous plaît..~ ils sont si méchants avec moi, vous êtes le seul qui puisse vraiment m'aider~
Vu sa tête ça marche !
Gens : B-Bon d'accord !
Kokichi : nishishi~ merci beaucoup !
VOUS LISEZ
❁︎ 𝙷𝚊𝚙𝚙𝚢 𝙷𝚘𝚕𝚒𝚍𝚊𝚢𝚜 ❁︎
FanfictionSi vous voulez rire bienvenue parce que askip c'est drôle 👁👄👁?? Et aussi si les perso disent des choses qu'ils ne diraient pas en temps normal, c'est normal c'est pour le fun (Peut-être que y aura des ship 👀) (Ceci est même fort probable les en...