Après le "terrible" gage de Kaito, il était plus que déterminé à se venger de Kokichi et a déclarer qu'on ferait la guerre avec nos pistolets.
Kaito : Y aura 2 équipes, la mienne, et celle de Kokichi ! On va choisir nos coéquipiers un par un ! Je commence !
Kokichi : C'est pas juste ! Pourquoi c'est toi qui commences ?
Kaito : parce que je l'ai dit. Maki tu viens avec moi ! J'ai entièrement confiance en ton talent pour bien tirer sur les gens !
Kokichi : Dans ce cas, je prend Shuichi !
Kaito : Non ! Shuichi viendra avec moi !
Kokichi : T'avais cas le choisir au lieu de chouiner !
Kaito : J'allais le choisir, justement !
Kokichi : Bah fallais le prendre AVANT Maki.
Ils continuèrent de se chamailler pendant au moins 5 minutes avant de se retourner vers moi en même temps
Kokichi & Kaito : Tu choisis quelle équipe ?
Shuichi : H-hein...?
J'ai pas vraiment envie de choisir... j'ai bien envie d'aller avec Kaito pour le "contrôler" un peu, mais Maki peut s'en charger aussi... et j'aimerais bien aussi aller avec Kokichi, d'un point de vu technique, ses plans réussissent toujours, si on veux gagner.
Mon esprit de compétition parle beaucoup..Shuichi : Faites un pierre feuille ciseaux.
Kaito : T'es sérieux, la ?
Kokichi : J'espère que t'es prêt, Kaitoch ! Je te défie en duel !Je rêve ou il se croit dans Pokémon ?
Ils se sont alors mis à faire un pierre feuille ciseaux.
Kaito : Pierre !
Kokichi : euh..
En regardant la main de Kokichi, je vis que c'était un mélange de papier et de ciseaux-
mais qu'est-ce qu'il fait ? TwTKokichi : C'est un ci- papier ! Un papier ! Donc je gagne !
Kaito : Putain..
Il a rien remarqué ? Il est vraiment débile c'est pas possible- mais bon au moins le débat est vite clos.
Je rejoins donc Kokichi qui était très heureux que je sois dans son équipe.Ils reprirent alors leurs choix et les deux équipes furent faites au bout de 5 minutes plus tard.
Équipe A : Kaito, Maki, Angie, Kirumi, Himiko, Ryoma, Gonta et Korekyio.
Équipe B : Kokichi, Miu, Kaede, Rantaro, Tenko, Kiibo, Tsumugi et moi.
Nous nous sommes emparés de nos pistolets et les avons remplis d'eau en nous servant dans celle de la piscine.
Miu : Heureusement que Kiibo est waterproof, sinon il serait en danger de mort !
Kiibo : Ça me déstabilise quand même lorsque je rentre en contact avec de l'eau, j'espère ne pas être un boulet pour l'équipe...
Miu : T'inquiète ! Je resterais avec toi !
Je vais prendre soin de toi !Dit-elle en lui donnant un gros coup dans le dos...le pauvre..
Tenko quand a elle, semblait déçue de ne pas être avec Himiko.
Tenko : Heureusement qu'il y a des filles dans l'équipe pour compenser-
Même si personne n'égale Mimiko !"Mimiko" ...?
Je me tournais vers Kokichi, il semblait être en train de réfléchir. Sûrement à un plan, il tenais la carte du camping dans la main.Kokichi : mmh...donc si on se disperse en 4 groupes, ce qui donne des groupe de 2, et qu'on se planque aux quatre coins du camping, on leur tire dessus dès qu'ils passent !
Kaede : Je veux bien, mais on se cache où ? Y a que quelques arbres, on est vite griller ...
Kokichi : Bah tu monte dedans !
Tenko : Oh ! Bonne idée ! On se cache dans les arbres parmis les feuilles et on les arrose !
C'est rare que Tenko complimente Kokichi... enfin, surtout les garçons en général-
Kokichi : Exact ! Et si il y a des buissons, qu'ils soient petits ou gros, cachez vous dedans ou derrière aussi !
Shuichi : Je suis pas sûr qu'on ai le droit de se planquer DANS les buissons-
Kokichi : Du moment qu'on se fait pas choper, je vois pas où est le problème, Shuichi ! Après tu n'est pas obligé de le faire !
Miu : Ouais mais bon, après ils auront pas de difficulté à nous trouvés une fois qu'ils connaîtront notre planque !
Kokichi : Ok, bon...on va faire comme ça : si quelqu'un vous a trouvé, et qu'il a plus d'eau dans son pistolet après avoir essayé de vous arroser, dès qu'il part pour en rechercher, vous bougez. Je sais pas si j'ai été compréhensible...
Kaede : Moi j'ai compris !
Tout le monde acquiesça et on alla nous repartir selon les groupes qu'on avait fait : Kaede et Tsumugi, Miu et Kiibo, Tenko et Rantaro et Kokichi et moi.
Je sais pas pourquoi mais il voulait absolument être avec moi, il insistait tellement qu'il m'avais agrippé le bras TwT
VOUS LISEZ
❁︎ 𝙷𝚊𝚙𝚙𝚢 𝙷𝚘𝚕𝚒𝚍𝚊𝚢𝚜 ❁︎
FanfictionSi vous voulez rire bienvenue parce que askip c'est drôle 👁👄👁?? Et aussi si les perso disent des choses qu'ils ne diraient pas en temps normal, c'est normal c'est pour le fun (Peut-être que y aura des ship 👀) (Ceci est même fort probable les en...