PDV EMILY :
Il y a quelques heures, je croyais encore pouvoir m'en sortir. Pouvoir... vivre.
Vivre comme avant, pouvoir m'échapper, retrouver mes amis, ma famille. Je pensais retrouver ma vie, tout simplement.J'ai compris que ce n'était qu'une illusion maintenant.
Si je sors, je ne penserais plus qu'à Cold. Je ne penserais plus qu'à ce viol.D'ailleurs, est ce vraiment un viol ? Si j'ai pris plaisir, est ce que je suis toujours la victime ?
Et si je le laissais recommencer ?
J'en ai envie.
C'est horrible. Je suis horrible.
Je dois le détester, le haïr... pas ...le désirer.
* 2 ans plus tôt *
- " Lâche moi idiot ! "
Colin me regarde en boudant avec de me reposer au sol.
- " Respecte les plus vieux, gamine.
- Respect ? J'connais pas désolée Papi ! "Le sourire aux lèvres, je me passe une nouvelle fois la main dans les cheveux.
En quelques mois, mes cheveux courts avaient beaucoup poussé. Mes mèches brunes arrivaient maintenant en dessous de mes épaules.
J'avais fini par reprendre un peu de poids, mais je n'étais toujours pas comme avant. Comme si il y avait une marque indélébile sur moi. Invisible, mais indélébile.- " Milly ?
- Ouaip ?
- Tu vas bien ?
- Bien sur, pourquoi ?
- Ce soir nous devons commencer à tout planifier.. enfin si tu es prête.
- D'accord. Je vais... prendre ma douche. "J'entre dans la maison puis me dirige vers la salle de bain. J'entre, ferme et m'écroule au sol en pleurant.
Je veux leur faire payer.
Je ne supporte plus... je ne supporte plus ces souvenirs. Sans Colin pour me soutenir, je ne sais pas si je tiendrais. Et qui sait si sans moi il tiendra le poids de son instabilité mentale.
Même la peinture violette de mauvais goût arrive à m'aider. Mais seule... seule je ne suis rien.
* * * * * *
Colin m'emmène dehors pour parler. Selon lui, parler de choses horribles sous le ciel étoilé est moins traumatisant.
Allongés dans l'herbe depuis une dizaine de minutes, nous nous regardons sans rien dire.
- " Je t'aime Emily. "
Pardon ? C'est une façon de se déclarer ?!
- " Je t'aime Colin, mais ça ne change rien.
- Je sais. J'aimerais être la raison qui t'empêche de te venger mais pour dire vrai... J'en ai envie. De me venger, de te venger. De nous venger pour tout ce qu'ils nous ont fait endurer.
- Au moins nous sommes d'accord.
- Mais si nous en ressortons vivant, laissons nous une chance.
- Alors prions ... "
VOUS LISEZ
𝚎̄-𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 | 𝙴𝙽 𝙲𝙾𝚄𝚁𝚂 |
Mystery / ThrillerPour Lisa qui me pousse toujours à aller plus loin. Je te remercie pour toutes les fois où tu m'as prise dans tes bras et m'as fait rire alors que j'avais envie de tout abandonner ❤ ♧ ♧ ♧ Emily vient de fêter ses 1...