♧ Chapitre 6 ♧

170 10 0
                                    

PDV COLD :

Mais qu'est-ce qui m'a pris ...? Je savais que ce moment arriverait tôt ou tard, mais pas le deuxième jour !
Elle n'a pas tord, elle ne tiendra pas une semaine à cette allure là.
Je devrais peut-être la laisser tranquille ?
Et peut-être que tu devrais abandonner aussi. Tu es si faible, si soumis.
La ferme !
Je vais le faire... Je vais le faire et je dois y prendre plaisir. Je monte dans ma chambre chercher un préservatif avant de me rappeler qu'un kidnappeur n'en met pas. Je fouille dans les tiroirs et prends une petite pilule, au cas où. Je redescends les marches quatre à quatre en me demandant si elle était encore vierge.
La logique voudrait que non, mais sait-on jamais.
J'ouvre la porte et trouve Emily recroquevillée sur elle, en pleure.
Sans plus d'état d'âme, je lui demande :
- " Tu es vierge ?
- Non. "
Enfin une bonne nouvelle.
- " Bien. Tu prends la pilule ?
- Oui.
- Super ! "
Mon air faussement enjoué doit avoir raison de sa docilité puisqu'elle commence à me crier dessus.
- " VOUS NE POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA !
- Ah ? Et pourquoi ? "
Je me tourne et vais chercher la corde qui se trouve à côté de la caméra.
- " Je ne suis pas un objet ! Et encore moins sexuel. Vous n'avez pas le droit de me violer.
- Parce que tu crois que j'ai le droit de kidnapper une gamine ? Et je te l'ai déjà dit, tu es ma poupée. "
J'attrape ses poignets et les attaches avec la corde. Je la pousse sur le lit et attache avec le reste de la corde ses poignets vers le haut en faisant un nœud sur l'un des barreaux du lit. Elle était désormais ma soumise. Plus aucune chance de fuir, elle est à moi et moi seul. Et au fond de moi, j'avais envie d'elle. Depuis trop longtemps.

* * * * * *

* 2 ans plus tôt *

PDV EMILY :

- " JE VEUX SAVOIR QUI EST LA TAUPE BORDEL !
- Monsieur s'il vous plaît...
- La ferme Richard ! "
L'homme se tourne vers moi et s'approche.
- " Quant à toi espèce de garce... qu'est-ce que je vais faire de toi ? Sans ces informations, tu ne me sers à rien.
- Alors tuez moi. " dis-je sans réfléchir.
Ils me gardaient dans cette pièce depuis si longtemps que même si je sortais un jour, je ne vivrai plus vraiment.
- " C'est qu'elle a du courage la gamine. Richard, reste avec elle. Je sors acheter deux/trois trucs.
- Okay. "
Richard...
Cet homme est la méchanceté incarnée. Environ 50 ans, le physique d'un bagarreur, et le mental d'un enfoiré. Il y a quelques semaines, il a battu son fils parce qu'il refusait de me violer. Selon lui, il est trop faible.
- " Alors Emily, comment est-ce qu'on va s'amuser aujourd'hui ? "
Un frisson me parcourt le corps. Depuis notre première rencontre, il avait déjà arrêté de me faire boire et manger, frappé, forcé à me mettre nu par temps froid ou au contraire m'avait habillée jusqu'à la fièvre. Lorsqu'il joue avec moi, c'est toujours moi la victime.
- " J'ai une idée ! Et si je donnais une deuxième chance à mon fils ? "
Il l'appelle et un garçon au visage familier apparaît...

* présent *

- " Colin ! "
Cold se tourne vers moi.
- " Pardon ?
- Je... ne sais pas. Je m'étais juste endormie. "
Colin... qui es-tu ?

𝚎̄-𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 | 𝙴𝙽 𝙲𝙾𝚄𝚁𝚂 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant