⚠︎ chapitre contenant des scènes à caractère sexuel ⚠︎
* * * * * *
Lorsqu'il me regarde, quelque chose a changé sur son visage. L'incertitude a complètement quitté son visage pour laisser place à une sorte de plaisir pervers et malsain. La peur me fait trembler mais je n'arrive pas à pleurer. J'ai l'impression d'être en état de choc.
Il ne va quand même pas me violer pour de vrai ? Il voulait juste me faire peur pas vrai ? Pas vrai ?!
L'hystérie me gagne, c'est pas bon, pas bon du tout !- " Bon Milly, tu vas te être une gentille fille ?
- S'il te plait Cold...
- Que c'est jouissif ! Tu me supplies pour quelque chose que tu sais pourtant inévitable. Et tu espères... qu'est-ce que tu espères au fond ? Que je sois indulgent ? Gentil ? Figure toi Emily que je ne suis PAS gentil. Je suis un putain de psychopathe qui va te violer jusqu'à ce que tu me demandes de le refaire ! Tu vas crier, crier mon nom tu m'entends ! "Les larmes se mettent à couler le long de mes joues et quelque chose au fond de moi se brise. Une sorte de notion du bien et du mal, de la combativité qui cède.
- " Très bien. Fais ce que tu as à faire. J'espère que tu en tireras du plaisir.
- Compte sur moi chérie ! "Il s'avance vers les instruments de torture et prend le temps de regarder ses objets. Il hésite puis se tourne vers moi.
- " J'ai changé d'avis.
- À propos de quoi ?
- À propos de ça. Je vais te détacher. "Me détacher ? Vraiment ?
- " Ne me regarde pas comme si tu ne me croyais pas, je vais te détacher du lit seulement. "
Ses mouvements sont rapides et efficaces, en moins de deux minutes je suis libre. Mais ma joie est de courte durée car aussitôt libre, il me tourne et attache mes bras dans mon dos ( si vous avez du mal à imaginer, pensez à la photo en multimédia ).
Prise d'un élan de courage, je me lève et me dirige vers les instruments de torture.- " Emily ? Tu penses sincèrement que tu peux m'avoir avec ce genre de ruse ? Tu n'es même pas discrète ! "
Il m'attrape par le cou et avance jusqu'à ce que je sois contre le mur.
⚠︎ à partir d'ici ça devient sexuel, dernier avertissement ⚠︎
Sa bouche se rapproche de mon cou et je commence à me débattre. Il me coince avec ses hanches et je sens son membre se durcir contre mon ventre. Ses mains commencent à toucher mes seins et les écraser avec force.
Je gémis.
Je ne veux pas être excitée. Je ne veux pas aimer ça. C'est MAL.
Mon gémissement lui faire perdre son sang-froid et je l'entends grogner. Il enlève ma culotte, remonte ma jupe puis me retourne. Je sens le mur froid contre ma joue et mes seins nus et son sexe désormais imposant contre mes fesses.- " Je vais te baiser. " murmure-t-il contre son oreille.
Fais le.
J'ai honte de l'admettre, mais j'en ai envie. Je veux que mon kidnappeur me baise...
Il s'éloigne un peu de moi et commence à se déshabiller. Je me tourne pour le regarder et sa vue m'excite. Ses abdos sont bien dessinés, et la fine ligne de poils qui descend de son nombril me donne envie d'explorer son corps avec ma bouche.- " Prends moi. " je gémis.
- " Comme tu voudras princesse. "Il revient vers moi et me soulève, les mains sur mes fesses. J'enroule mes jambes sur ses hanches avant qu'il me plaque de nouveau contre le mur. Il prend son sexe et le guide vers le mien désormais humide d'envie. Il le rentre d'un coup entièrement me faisant crier. Cold commence alors des va et vient puissants me faisant gémir à chaque coup de hanches. Je finis par jouir et Cold, sur le point d'éjaculer, me met à genoux pour se vider dans ma bouche.
- " Avales. "
J'obéis et me relève. Il me détache et me met une fessée :
- " Ne me manque plus de respect. "
Il sort de la pièce, me laissant seule. C'est à ce moment que je me rends compte :
J'ai couché avec lui.
Je m'assoie sur le lit et m'aperçois que mon kidnappeur n'est pas le seul que je déteste.
Je me dégoûte.* * * * * *
BON ! Je pense que je me suis un petit peu rattrapé pour le retard non ? J'espère que ce chapitre vous aura plût et n'hésitez surtout pas à me donner des conseils, je ne suis pas une experte dans l'écriture de lemon.
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
𝚎̄-𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 | 𝙴𝙽 𝙲𝙾𝚄𝚁𝚂 |
Mystery / ThrillerPour Lisa qui me pousse toujours à aller plus loin. Je te remercie pour toutes les fois où tu m'as prise dans tes bras et m'as fait rire alors que j'avais envie de tout abandonner ❤ ♧ ♧ ♧ Emily vient de fêter ses 1...