PDV COLD :
Elle est tombée dans les pommes... tant mieux. Je finis rapidement ce nouveau " tatouage " et jette le morceau d'assiette couvert de sang contre le mur.
Fait chier !
Emily franchement... si seulement tu avais su dans quoi tu t'embarquais...
Et bien ça aurait été pareil parce qu'elle est têtue comme une mule !
Lentement je commence à la détacher des chaînes qui la maintenaient. Elle s'écroule contre moi et je la soulève pour l'emmener sur le matelas. Mes yeux glissent de son visage à la marque dont coulait le sang.
Fait chier, c'est en train de s'infecter ?
Je fais demi-tour et remonte sans le salon chercher de quoi laver mon œuvre.
Mon regard s'arrête quelques secondes sur la porte. Celle qu'Emily avait claqué une heure avant en pensant être libre. Celle que je voudrais emprunter pour ne plus jamais revenir.
Bordel Milly pourquoi ...?
Au fond de moi, je sais qu'il n'y a qu'une réponse à ma question. Alors pourquoi est-ce que ma réponse est aussi une question...?Je reviens dans la cave avec de l'antiseptique, des bandes et des médicaments. Je pose tout à côté d'elle et me mets au travail.
* * * * * *
PDV EMILY :
Je me réveille une nouvelle fois en ayant mal. Mes yeux peinent à s'adapter à la lumière et c'est lorsque je tente de me redresser que je la sens. Cette foutue douleur à vouloir s'arracher la peau. J'ai la sensation que mon ventre est tiré de tous les côtés possible, sans compter que je vais peut-être mourir d'une infection dû à une assiette.
Okay okay, regarde l'état de ton ventre. C'est peut-être moins pire qu'il y paraît.
Je prends mon courage à deux mains et regarde mon ventre.
Bon, il y a des bandes. C'est plutôt bon signe.
Je respire un coup et commence à soulever une bande.
Oh bordellllllll !
Le spectacle est si horrible que je détourne la tête avec l'envie de vomir mes tripes. C'est là que je vois une sorte de papier par terre avec une écriture rouge.
Je me penche pour le ramasser et lis :
Désobéissante
_ Cold :)
Mais qu'est-ce que...?
Enfoiré !
La porte s'ouvre d'un coup, ce qui me fait sursauter et raviver la douleur au passage.
- " Coucou toi ! Bien dormi ?
- Excellemment bien. J'ai fait un drôle de rêve dans lequel un psychopathe me charcutait le ventre. Mais dans la vraie vie ça n'existe pas, n'est-ce pas ? "
Je fais mon plus beau sourire hypocrite et attends sa réaction.
Contre toute attente, il rit et s'approche de moi.
- " C'est mon petit message qui te donne autant de fougue ?
- Je trouve juste ça écœurant.
- Moi je pense qu'une fois cicatrisé, ce sera très joli. Je me suis appliqué tu sais ?
- Qu'est-ce que tu as dessiné ?
- En fait, c'est un mot. Et je te l'ai écrit.
- Quoi ?
- À partir d'aujourd'hui, tu sauras ce qu'il t'en coûte d'être désobéissante.
- ... Tu as écris désobéissante sur mon ventre ?
- Oui. "
J'espère qu'il se moque de moi... La façon dont il le dit... Mais c'est qu'il y prend plaisir cet enfoiré !
" Pourquoi tu m'as demandé ça... "
Je pensais que cette phrase voulait dire qu'il le faisait contre son gré, mais je me suis trompée. Ce gars aime me voir souffrir. Oh et puis mince, à quoi je m'attendais d'un gars qui kidnappe des adolescentes ?
- " Ne me regarde pas comme ça Milly. J'aurai définitivement pu faire pire. Alors remercie moi, ça te donne un petit côté sexy.
- Sexy ? SEXY ?! Tu te moques de moi j'espère ?!
- Non pourquoi ?
- TU M'AS CHARCUTÉ LA PEAU, JE VAIS PEUT-ÊTRE MOURIR D'UNE MALADIE MOYENÂGEUSE À CAUSE D'UNE INFECTION ET TOI TU ME DIS QUE ÇA ME DONNE UN PETIT CÔTÉ SEXY ?! MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?!
- ... deux fois.
- Pardon ?
- Ça fait deux fois que tu dis que je suis malade. Et la dernière fois, je t'avais dit que si tu le répétais, je te montrerai ce que c'est qu'être malade.
- ... Quoi ? "
Lentement, Cold se tourne vers moi et un sourire sadique apparaît sur son visage.
- " Prépare toi à te débattre. "
Tout mon corps est parcouru de frissons. Il vient de me torturer et il compte recommencer ? Je ne suis pas forte, à ce rythme là je ne tiendrai pas une semaine. Je n'arrive même pas à me redresser, alors me débattre... Je n'ai aucune chance.
- " Tu te rends compte qu'à ce rythme, tu me tueras avant la fin de la semaine ?
- Non. Je prends soin de mes jouets.
- Un jouet ? Je suis pas un pantin, tu ne peux pas faire ce que bon te semble avec moi !
- Si, et je vais te le prouver.
- Et comment ? En m'ouvrant une nouvelle fois la peau ?
- Pas cette fois non. "
Je le vois se tourner vers la porte, prêt à partir.
- " Alors comment ? "
Il ne répond pas à ma question et un silence inconfortable dure pendant quelques minutes.
- " Pas un pantin.
- Pardon ?
- Aujourd'hui, je veux que tu sois ma poupée, pas mon pantin. "
Une nouvelle fois, il tourne son visage vers moi avec son sourire sadique et ajoute :
- " Sais-tu ce qu'on fait avec une poupée ?
- Les enfants jouent avec...?
- Tu as une partie de la réponse. Une poupée, on la déshabille et on lui change ses vêtements.
- Vous allez me donner de nouveaux vêtements ? "
J'ai donc eu peur pour rien ? L'espoir gonfle mon coeur comme si cette nouvelle pouvait tout changer.
- " Tu as encore une fois une partie de la réponse.
- Quoi ?
- Tout à l'heure, tu as dit que les enfants jouaient avec.
- ... Oui ?
- Alors qu'est-ce qu'un homme peut faire ?
- Je ne sais pas. "
Il se tourne, ouvre la porte et dit :
- " Il la viole. Et ça, c'est quelque chose que fait un malade. "
Il ferme la porte derrière lui, me laissant seule et terrifiée.* * * * * *
/!\ question ! ( en commentaire )
Alors dites moi : Est-ce que vous préférez des chapitres plus courts, ou plutôt longs ? Ensuite : Est-ce que vous voulez plus de chapitres sur Cold ? Moins ? Des chapitres du point de vu de la meilleure amie d'Emily ? Des chapitres souvenirs ? Dites moi si vous souhaitez quelque chose de particulier, si je peux l'intégrer à mon histoire ça me fera plaisir. Ou juste des commentaires à faire sur l'histoire ?
* * * * * *
Ensuite j'ai vu qu'on était bientôt à 100 lectures alors merci beaucoup ❤
* * * * * *
Si vous avez remarqué que j'ai posté deux chapitres cette semaine, c'est normal. C'est juste une petite avance puisque demain je vais être avec des amis, je prends donc le temps de poster ce chapitre quand même. Voili voilouuu, bonne soirée 😘
VOUS LISEZ
𝚎̄-𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 | 𝙴𝙽 𝙲𝙾𝚄𝚁𝚂 |
Mystery / ThrillerPour Lisa qui me pousse toujours à aller plus loin. Je te remercie pour toutes les fois où tu m'as prise dans tes bras et m'as fait rire alors que j'avais envie de tout abandonner ❤ ♧ ♧ ♧ Emily vient de fêter ses 1...