♧ Chapitre 3 ♧

232 13 3
                                    

Les heures passent et je ne sais pas quoi faire. Dormir au risque de rater le retour de Cold ? Rester éveillée et ne pas savoir quand je pourrais de nouveau dormir. Etre faible et me laisser faire ? Me battre ? Supplier ?
Tout ce en quoi je crois semble avoir disparu. Je n'ai jamais été faible, je me suis toujours battue, et je ne me laissais pas abattre. Mais j'ai l'impression que Cold va me pousser loin, très loin. Trop loin.
Je me demande si la caméra est en marche...
- " Hey Cold ! Je sais que tu m'entends ! J'ai pas mangé et j'ai soif ! S'il te plait, viens ! "
Normalement, entre le temps où il va préparer à manger et le trajet, je n'aurai pas à attendre longtemps.
A peine deux minutes plus tard, la porte s'ouvre sur un Cold très très énervé.
- " C'est quoi ce bordel ?! T'es pas capable de la fermer ? "
Il claque la porte derrière lui, et s'approche de moi, menaçant.
- " J'ai soif et j'ai faim. Je ne savais pas si tu m'entendais...
- " Pff ... Sache que je te fais boire et manger quand je veux. Cette fois est exceptionnelle t'as compris ?
- Oui...
- Très bien, je vais chercher un truc et je reviens dans deux minutes. Et en attendant, tu te tais, c'est clair ?
- Oui."
Il fait demi-tour et ferme la porte derrière lui.
Donc la caméra marche...
Et donc je ne peux pas essayer de m'échapper. Et il m'observe.
Nom d'un chien, ce mec est malade.
J'ai la chair de poule, si la caméra marche, ça veut dire qu'il compte faire des choses qui méritent d'être filmées. Ou alors... il veut être sûr que je ne m'enfuis pas. Il y a peut-être des gens près d'ici ?
Par contre ces instruments de torture exposés un peu partout ne me détendent pas, mais alors pas DU TOUT.
Clac.
Okay, la porte s'ouvre...
Oh mon Dieu... génial !
Cold tient dans sa main droite une bouteille d'eau fraîche, et dans la gauche une assiette de pâtes.
- " Je pense que les pâtes t'apporteront plus d'énergie que le reste.
- Merci ! "
Il pose l'assiette et ferme la porte.
- " Très bien, je vais te détacher, tu pourras manger et tu pourras m'interroger sur les questions que tu te poses. Mais au moindre problème, tu vas être punie. C'est clair ?
- Oui. "
Il s'approche de moi, et me détache.
Je préfère me lever doucement, pour qu'il évite de penser que je veux me barrer. Je m'approche de l'assiette et la bouteille et retourne m'asseoir. Je commence par boire une grande gorgée d'eau.
Ça fait du bien.
Je commence à manger un peu quand je le vois se détendre un peu. Il s'assoit près de moi, contre le mur et me demande :
- " Tu as des questions ?
- Des centaines, oui.
- Dis moi. Mais je ne te répondrai pas forcément.
- Okay alors... Pourquoi vous m'avez kidnappé ?
- Je veux te voir souffrir de ma main, je te l'ai déjà dis.
- Non mais pourquoi moi ?
- Oh... Et bien parce que j'ai envie que ce soit toi et pas une autre.
- Était-ce dû au hasard ?
- Non.
- Comment vous saviez que j'étais dans cette rue ?
- Je te surveille depuis deux ans.
- Quel est votre vrai prénom ?
- Je n'y répondrai pas. Appelle moi Cold.
- Vous avez quel âge ?
- Tu me donnes quel âge ?
- La vingtaine, je pense.
- Pas mal, j'ai 21 ans.
- Je peux vous tutoyer ?
- Oui.
- Je voudrais voir ton visage. "
Depuis notre première rencontre, il porte une sorte de masque. Ça m'intrigue un peu, je l'admets.
- " D'accord. "
Il se lève et retire son masque.
Oh mon Dieu...
Il n'est pas moche. Loin de là même... Pour la première fois, je prends le temps de le détailler, mais entre ses cheveux d'un noir profond et ses yeux gris, il est de loin l'un des plus beaux garçons que j'ai vu. 1m85 environ, des muscles que l'on peut apercevoir à travers son tee-shirt, c'est le genre de garçon qu'il ne faut pas chercher. Et bien sûr, c'est mon kidnappeur qui veut me faire du mal...
De mieux en mieux... vraiment, c'est SUPER !
- " Tu aimes ce que tu vois ? " dit-il avec un sourire en coin.
Première blague, t'es un rigolo toi...
Je rougis tout de même.
- " Je m'imaginais un garçon très laid, avec des cicatrices, et un regard de dément... je vois que je me suis trompée, tu sembles normal.
- Je semble normal ? Tu veux dire en dehors du fait que j'ai kidnappé quelqu'un et que je la filme ?
- En gros...
- Tu sais Emily...
- Oui... ?
- J'étais normal avant...
- Avant quoi ?
- Avant toi Milly. C'est uniquement ta faute si je te fais vivre ça... "
Quoi ?!?!
Qu'est-ce que j'aurais pu lui faire ?
- " Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Rien. Tu as d'autres questions ?
- Euh... Qu'est-ce que tu vas me faire ?
- Je ne sais pas encore, mais je sais que je vais me défouler sur toi.
- Tu vas me frapper ?
- Oui.
- Avec ce que je vois en face ?
- Pas seulement, mais oui.
- Tu es sadique ?
- Oui.
- Tu me détestes ?
- C'est à toi de me détester, pas l'inverse.
- Mais si tu me fais subir ça, c'est que tu me déteste.
- Oui, une partie de moi te déteste pour m'obliger à te faire ça.
- Alors ne le fais pas...
- Si. J'en ai envie.
- Mais tu as dit que tu ne le voulais pas... laisse moi partir, je ne te sers à rien.
- Si, je le veux. Et tu m'es bien plus utile ici. "
Il se lève et fait mine de partir.
- " Cold ! S'il te plaît, laisse moi partir... je t'en supplie... " dis je en pleurant.
- " LA FERME ! JE décide ! Et tu es À MOI ! " répond Cold, une main contre ma gorge.
- " S'il te plaît ... je ne dirai rien.
- Continues de me supplier. J'adore ça Milly. " murmure-t-il au creux de mon oreille.
J'ai peur.
Pourquoi il a changé ?

𝚎̄-𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 | 𝙴𝙽 𝙲𝙾𝚄𝚁𝚂 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant