Chapitre 1 : Le téléphone

3.1K 27 2
                                    

Lisa était une jeune étudiante en fac de lettres, son petit ami Jules, plus âgé, travaillait deja. Malheureusement la fac de Lisa était loin et elle ne pouvait le voir que très rarement. Jules et elle avaient donc mis des petits rituels en place pour faire paraitre le temps moins long et la distance plus courte. Chaque jour en rentrant de sa journée de cours Lisa se posait sur son lit et se détendait un peu. Comme toujours la voix douce et sexy de son compagnon lui manquait plus que tout. Alors pour ne pas briser leur petit rituel, elle prit son téléphone et composa son numéro. Elle le connaissait par coeur. C'était comme un mantra pour elle. Elle lanca alors l'appel. Les sonneries passaient et Jules ne répondait toujours pas. Puis, comme pour lui faire la surprise, Jules décrocha au dernier moment. Lisa relâcha sa respiration et piailla de joie à l'autre bout du fil. Jules rit face à la réaction de sa petite amie.

- Salut bébé,
- Bonjour mon amour,

Ces phrases étaient très symboliques pour eux. Elles faisaient partie intégrante de leur rituel.

- Comment s'est passée ta journée ? Demanda Jules.

- Oh, tu sais la routine hein... Les cours,les profs, le bruit et puis ... Elle s'arrêta sans continuer sa phrase.

- Et puis quoi ?
- Non ne fais pas attention. Oublie ce que je viens de dire s'il te plait... Demanda doucement Lisa.

- Bébé parle moi tu sais que tu peux tout me dire..
- Et bien tu me manques trop... Mes journées sont fades sans toi et mes nuits le sont encore plus. Avoua la jeune fille.
- Oh ma chérie toi aussi tu me manque terriblement.. Et j'ai très envie de toi. Maintenant.. Sa voix se fit délicieusement pressante et envoutante et Lisa ne put résister à de telles avances.
- Mmmh.. Ah oui vraiment ?
- Oh oui bébé. Vraiment. Si tu savais tout ce que je rêve de te faire !

La culotte de Lisa commencait à se mouiller sérieusement et sa respiration devint haletante. Elle se dit qu'après une journée telle que celle qu'elle avait vécu elle méritait bien un peu de réconfort.

- Ouii moi aussi j'ai trop envie de toi..
- Alors allonge toi ma chérie et enlève tes habits... Ordonna doucement mais fermement Jules à l'autre bout du combiné.
- C'est déjà fait... Avoua malicieusement Lisa.
- Petite coquine ! Se moqua-t-il. Passe ta main tout doucement sur tes tétons. Lentement, doucement... Sens comme c'est bon... Je connais ton corps et je sais qu'en ce moment précis il est couvert de frissons. Soufla Jules.
- Oooooh oui... Gémit doucement Lisa en s'abandonnant aux ordres de son petit ami. Tu me connais si bien....
- Oui je te connais mieux que quiconque. Allez ne parle plus et laisse moi te guider... Glisse ta main vers le sud.. Lentement.. Effleure ton nombril. Le contour de tes hanches douces et féminines. Passe ta main sur le haut de tes cuisses mais ne te touche pas.
- Grrrr... Lisa grogna un mélange de frustration et de plaisir.
- Mmh oui bonne fille. Maintenant je veux que tu écartes tes jambes.. Passe la main à l'intérieur de tes cuisses. Sens comme la peau est douce et veloutée. Lèche ton doigt et pose le sur ton clitoris. Demanda la voix un peu essouflée et haletante de Jules.
- Oooh ouii je te veux.. S'il te plait continue ...aaah ... Gémit Lisa.
- Maintenant caresse ton clitoris. Vite. Plus vite. Encore. Allez je veux t'entendre bébé. Crie pour moi. Mets toi un doigt. Allez enfonce le. Encore ! Mets-en deux. Je veux que tu te doigtes fort. Jouis pour moi bébé jouis !!!
Défonce toi. Donne moi tout bébé !

A l'autre bout du combiné Lisa n'était même plus capable de prononcer le moindre mot cohérant et ses halètements emplissaient le silence de sa petite chambre.

Elle jouit finalement en criant le prénom de son amant.

- C'est bien bébé ! Tu vois comme c'est bon avec moi
.. Accepte ma proposition et tout ça sera encore meilleur. Crois moi !

______________________________________

Voilà mon premier chapitre. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires.
Alors d'après vous, quelle est la proposition de Jules envers Lisa ?

Bisous. Love. ♡♡♡

Entre amour et soumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant