Lorsque Paul et Lisa se réveillèrent, ils ne ressentirent aucune gêne de se trouver dans les bras l'un de l'autre. Au contraire, ils étaient habités par un étrange bien-être. Lisa se sentait en sécurité dans ces bras qui l'avaient si souvent soutenue et consolée. Paul était un véritable ami pour elle, le genre d'ami qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie et qui ne vous lâche jamais. Son physique de badboy cachait en réalité une sensibilité intérieure touchante et surtout beaucoup d'amour. Il était aussi attentionné et gentil. Toutes ces qualités auraient pu faire tourner la tête de Lisa si elle n'avait pas déjà un petit ami. Mais elle aimait son Jules.. Il était tout ce qu'elle avait et elle se savait incapable de l'abandonner, malgré l'attirance indéniable qu'elle éprouvait pour son ami.
- Bien dormi princesse ? Demande Paul d'une voix rauque très sexy
-Oui très bien merci et toi mon chat tu as bien dormi ? Répondit Lisa
- Quand je dors avec toi c'est toujours ...
- Toujours quoi Paul ? Demanda Lisa, curieuse.Paul qui avait peur d'en dire trop et de révéler ses sentiments à son amie essaya de revenir sur ses propos d'une voix gênée.
- Oui j'ai bien dormi ... Merci se rattrapa-t-il.
Lisa comprit qu'il valait mieux ne pas insister sur ce sujet pour le moment. Tout à coup, de grands coups martelés à la porte interrompirent leur conversation. Ils se figèrent dans les bras l'un de l'autre, n'osant esquisser le moindre geste. Ils se demandèrent qui pouvait bien venir de si bon matin et avec une colère si forte ? Les coups sur la porte s'intensifièrent et des cris les accompagnaient à présent.
- Paul !!! Ouvre cette porte ! Je sais que Lisa est ici ! Tu ne peux pas la cacher il faut que je lui parle ! Je dois la voir ! Laisse moi rentrer ! Hurla Jules la voix secouée par les sanglots et la rage.
Lisa, terrifiée par l'attitude anormalement colérique de son petit ami pria Paul de ne pas trahir sa présence chez lui. Il hocha la tête en sa direction et prit la parole après avoir indiqué à Lisa de se cacher dans une penderie.
- Calme toi mec ! J'arrive ! Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu débarques ici à cette heure la ? Demanda Paul l'air de ne rien savoir.
- C'est Lisa.. Elle s'est barrée hier ! Je venais lui faire la surprise de la voir sur le campus après des mois de séparation et tout se passait bien mais tout d'un coup elle est partie ... Je te raconte ça mais je suis sur que tu sais déjà ! Elle est chez toi c'est certain ! Tu es son meilleur ami, tu es forcément au courant !Après sa longue tirade, Jules se calma un peu et s'assit à l'endroit même où se tenaient Paul et Lisa quelques instants plus tôt. Malgré son calme relatif, il semblait totalement désemparé. Paul ne savait que faire pour aider son ami sans lui révéler la présence de la jeune femme.
- Mec je ne sais pas où elle est je t'assure ! Je vais aller faire un tour sur le campus tout à l'heure et si je la vois je te préviendrais. Assura Paul à son ami.
- Merci Paul t'es vraiment sympa, je te revaudrai ça ! Remercia Jules en donnant une accolade au jeune homme.Paul, gêné lui dit que ce n'était pas grand chose. Il avait un peu honte de cacher la vérité à son ami mais ne pouvait pas non plus trahir Lisa, celle pour qui son coeur chavirait secrètement.
Jules ne se rendit pas compte du malaise de son ami et prit congé en espérant retrouver très vite sa petite amie.
Après le départ de son petit ami Lisa sortit de sa cachette, les joues baignées de larmes. Paul se leva et enlaça tendrement son amie. Sans un mot il la fit s'asseoir sur le canapé et lui prépara un thé chaud. Elle le remercia d'un sourire, s'emmitoufla dans une couverture et après avoir bu son thé, s'endormit paisiblement épuisée par sa nuit mouvementée et la venue de son petit ami.
VOUS LISEZ
Entre amour et soumission
RandomAmour, passion, sexe, déception et trahison voilà de quoi est faite l'histoire de Lisa et Jules. Ils vont s'aimer, se détruire et se retrouver sans cesse. L'amour vaincra-t- il ou est- ce juste une histoire de sexe ? A vous de le découvrir.