Paul invita Lisa à dormir chez lui le temps qu'elle reprenne ses esprits et fasse le choix qu'elle voudra.
- Écoute ma jolie tu restes ici autant de temps que tu voudras. Tu sais que tu es ici chez toi. Dit Paul tendrement en caressant le dos de son amie.
- Merci Paul, je ne sais même pas ce que je deviendrais sans toi... Heureusement que je t'ai toi ! Répondit Lisa avec un sourire triste.Elle déposa ensuite un léger baiser sur la joue de son ami. Se sentant fatiguée elle s'installa dans le lit du jeune homme qui le lui céda pour dormir dans le canapé. La nuit tombait sur le campus et il se faisait tard.
Paul n'avait pourtant pas sommeil, il ne comprenait pas ce que Jules avait derrière la tête. Lisa était une jeune femme brillante, débordante de générosité et de joie de vivre et surtout à la beauté renversante. Paul avait d'ailleurs parfois du mal à contrôler son émoi lorsqu'il la tenait dans ses bras. Son corps pulpeux et généreux ne laissait personne de marbre. Tous les hommes du campus connaissaient la jeune femme et en étaient pour la plupart de fervents admirateurs. Paul devait lui aussi se rendre à l'évidence, il avait un petit faible pour elle ..Au même moment sur le campus un autre jeune homme restait éveillé seul dans le noir sans pouvoir trouver le sommeil.
Ce jeune homme n'était autre que Jules. Il était perdu, ne savait plus quoi faire pour retrouver sa bien aimée. Il savait qu'elle était la femme de sa vie mais il savait aussi qu'il avait besoin de dominer. Et il se demandait si son amour pour Lisa et son désir de domination étaient compatibles. Aurait- il la chance d'avoir les deux ou devra-t-il y renoncer pour retrouver la femme qu'il aime ?Au beau milieu de la nuit, Lisa se réveilla en sursaut. Son corps entier était trempé de sueur et elle tremblait de la tête aux pieds. Elle venait de se réveiller d'un cauchemar qui lui paraissait horrible mais dont elle n'avait aucun souvenir. Elle se sentait pourtant très mal et une boule d'angoisse lui nouait le ventre. Sachant qu'elle ne pourrait dormir dans cet état, elle se leva et partit à la recherche de Paul. Elle n'eut pas beaucoup à le chercher. En effet, le jeune homme, épuisé par sa journée s'était endormi tout habillé sur le fauteuil du salon. Elle admira un instant son ami. Il est vrai qu'il était plutôt beau garçon avec ses cheveux d'un brun profond et ses muscles saillants, il faisait craquer plus d'une fille sur le campus ! Après l'avoir contemplé, Lisa se décida à le réveiller.
- Paul, Paul mon petit Paul réveille toi s'il te plait .. Chuchota la jeune femme.
Après un grognement, Paul leva la tête pour regarder la personne ayant osé troubler son sommeil.- Mais Lili qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci !? Questionna Paul
- Je ne trouve plus le sommeil, j'ai fait un cauchemar... Souffla Lisa
- Oh ma chérie, viens là n'aie pas peur je suis là ... Je te protège tu n'as rien à craindre avec moi. Rassura Paul en berçant Lisa entre ses bras rassurants.
- Est ce que tu veux bien rester avec moi ? Je n'arrive pas à dormir ? Supplia Lisa
- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Capitula le jeune homme en levant les mains au ciel, comme vaincu.Les deux jeunes gens s'installèrent donc à la table basse du salon et sortirent une bouteille de Scotch. Ils burent plusieurs verres en se remémorant les meilleures anecdotes de leur parcours en tant qu'étudiants.
Au petit matin, morts de fatigues et complètement ivres, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre dans un câlin réconfortant.
VOUS LISEZ
Entre amour et soumission
RandomAmour, passion, sexe, déception et trahison voilà de quoi est faite l'histoire de Lisa et Jules. Ils vont s'aimer, se détruire et se retrouver sans cesse. L'amour vaincra-t- il ou est- ce juste une histoire de sexe ? A vous de le découvrir.