Chapitre 5 : Retour à la réalité

776 7 1
                                    

Après la nuit que les deux amoureux passèrent ensemble , Jules se réveilla aussi heureux qu'un prince car il sentait qu'il commençait à faire accepter à Lisa ses travers quelque peu noirs et ses fantasmes tous plus érotiques les uns que les autres.
Pour Lisa, le réveil fut tout autre. Elle se sentait honteuse et affreusement gênée de s'être conduite de la sorte la soirée précédente. Elle s'était laissée aller à un plaisir qui ne lui était pas habituel. Elle avait laissé Jules, son amoureux, l'homme qu'elle aimait le plus au monde, lui attacher les poignets lors de leur rapport de la veille. Comme une vulgaire soumise. Prise dans le feu de l'action elle n'a pas su protester pour exprimer son désaccord. La honte était si forte qu'elle n'osa regarder Jules durant tout le temps que dura leur petit déjeuner. Elle fuyait son regard et évitait toute discussion avec lui.

"Bébé qu'est-ce- qui se passe ? Je te sens distante ? Quelque chose ne va pas ?
- Je suis juste un peu fatiguée ne t'en fais pas.. Répondit Lisa.
- Tu es fatiguée après la soirée d'hier ?" Questionna Jules avec un regard concupiscent.

Lisa se figea à l'évocation de ce souvenir plein de honte et pourtant si délicieux. Prétextant un besoin d'aller dans la salle de bains, elle s'enfuit laissant Jules seul dans la pièce commune du petit duplex. En se regardant dans la glace de sa salle de bains, Lisa ne se reconnut pas. Qui était cette fille au cheveux en bataille et aux lèvres gonflées qui lui faisait face ? Elle ne savait pas quoi penser de cette image. Elle n'était surtout pas prête a accepter le fait d'aimer ce plaisir défendu mais pourtant si délicieux...

" Ma chérie ça va ?
- Oui oui j'arrive dans deux minutes ne t'inquiète pas." Répondit Lisa la voix tremblante.

Elle revint donc dans le salon et fit mine de se rasseoir sur sa chaise mais Jules intervint.

" Viens là ma jolie... Lui susurra -t- il au creux de l'oreille en l'asseyant sur ses genoux.
- Oui mon amour ..
- Tu es sûre que tout va bien ?
- Oui ne t'en fais pas.
- D'accord, alors donne moi tes impressions sur notre petite séance d'hier soir ? Demanda Jules d'un ton mutin.

Le fard monta aux joues de Lisa qui ne put répondre tant elle était embrassée. Jules, voyant le malaise de sa petite amie lui tendit une perche.
- Écoute mon amour je sais que cela te gêne de parler de tout ça mais sache que j'ai énormément apprécié l'effort que tu as fait pour moi hier soir en t'en remettant à moi. C'était vraiment délicieux et je t'en remercie.
- Mais tu sais que ca n'est pas ma vrai nature, je ne suis pas une soumise et je ne le serai jamais. D'ailleurs je n'ai pas choisi de faire ça. Tu as profité de mon plaisir pour me faire ce que tu voulais. Mais ce n'est pas moi et cette idée me révulse ...
- Ma chérie je ne te demande pas cela et d'ailleurs je ne te forcerai jamais à quoi que ce soit.  Enfin je ne pensais sincèrement pas t'offenser en agissant de la sorte... Mais je te demande d'avoir confiance en moi. Je ne te ferai jamais de mal. Je ne veux que notre plaisir à tous les deux. Et je pense savoir comment t'en procurer. Aie seulement confiance ..
- Mais j'ai peur ...
- As tu au moins aimé ce qui s'est passé hier ? "Questionna Jules

Lisa ne répondit pas mais le rouge lui monta une nouvelle fois aux joues et elle serra les cuisses en repensant aux délicieux mais pourtant défendus plaisirs de la veille.

" C'est bien ce que je pensais, tu as aimé ! Ne nie pas petite coquine je sais que c'est vrai. Murmura -t- il en embrassant le cou de sa bien aimée.
- Oui j'ai aimé ce que tu m'as fait,c'est vrai mais c'est mal... Nous ne devrions pas faire ca et tu le sais ...
-Ah oui et je peux savoir pourquoi ? En quoi se faire du bien peut il etre mal ? Le plaisir n'est pas défendu bébé.
- Je ne sais pas.. Tout ça est inconnu et me fait peur ..
- Nous allons prendre le temps et faire les choses bien ne t'en fais pas ... Je vais t'apprendre à apprivoiser ton corps.
- Désolé mon amour mais c'est au dessus de mes forces.. Et si c'est tant important pour toi peut être ne sommes nous pas faits pour être ensemble .. Souffla Lisa la voix tremblante .
- Mais si voyons ne dis pas n'importe quoi ... Je t'aime et le sexe n'est que secondaire !
- Je suis désolée .. S'excusa Lisa en partant précipitamment, les larmes aux yeux .

Jules, désemparé resta seul dans la pièce de vie dans cet appartement où régnait à présent un silence de mort.

Entre amour et soumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant