Chapitre 6 : L'amitié passe avant tout

610 6 0
                                    

Lisa quant à elle, marchait à pas rapides dans les chemins du campus n'arrivant pas à se calmer. Les larmes qui coulaient toujours sur ses joues semblaient n'avoir pas de fin. Elle s'assit sur un banc dans un coin isolé et se mit à réfléchir. Elle réfléchit tant et si bien qu'elle finit par s'endormir sur le banc. Une brise légère accompagnée de l'effluve d'un parfum masculin bien connu la réveillèrent. Un jeune homme se tenait devant elle l'air soucieux. Son parfum était familier à Lisa car il s'agissait en en effet de son meilleur ami Paul. Lisa fondit une nouvelle fois en larmes et se jeta dans les bras de son ami.

- Paul ... Paul c'est horrible ... pleurnicha Lisa.
- Que se passe-t-il ma jolie ? Demanda Paul d'un ton apaisant
- C'est Jules... Commença la jeune femme.
- Qu'a-t-il fait ?
- Il est là ...
- Comment ça il est là ? Dit Paul, confus.
- Il veut que je sois sa soumise. Il m'a attaché les mains. Je suis partie. Je l'aime. Mon dieu c'est horrible !
- Stop Lili doucement explique moi tout.. Dit Paul en caressant le dos de son amie.

Lisa lui raconta alors toute l'histoire. Le téléphone le soir, les mots doux, les retrouvailles, le sexe, et même la volonté de domination de Jules. Elle ouvrit son cœur à son ami et confident. Cela lui permit de respirer et elle se sentit mieux . Cela ne lui indiqua malheureusement pas le chemin qu'elle devait emprunter avec son âme sœur.

Paul quand à lui fut stupéfait par les révélations de sa jolie amie. Il n'aurait pas une seconde imaginé que Jules ait des penchants sadiques.
Il se reprit néanmoins très vite et lui proposa une solution qui pourrait la soulager même si elle n'est que temporaire.

Entre amour et soumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant