Chapitre 2 : Perdue

2.5K 25 0
                                    

Lisa raccrocha le téléphone après avoir souhaité bonne nuit a son amoureux. Elle s'étendit confortablement sous les couvertures et ferma les yeux en quête de sommeil. Mais il ne vint pas. Une chose la taraudait et l'empêchait de s'endormir. Cette chose était la propostion indécente de Jules.

PDV de Jules :

Pourquoi lui avait-il refait cette proposition ?! Lisa avait pourtant été claire, elle ne voulait pas. Elle ne se sentait pas prête et elle ne le serait certainement jamais.

Pourtant Jules voulait absolument faire de Lisa sa soumise ou du moins faire en sorte qu'elle s'abandonne à lui. Depuis toujours il aimait beaucoup les relations de soumission. Mais il aimait Lisa par dessus tout et ne voulait pas gâcher la magnifique relation qu'il entretenait avec elle pour une simple histoire de cul.

Les regrets l'empêchèrent de dormir et il resta donc éveillé toute la nuit en cherchant une idée pour se faire pardonner auprès de Lisa pour son insistance.

Puis, vers 6h10, alors qu'il s'apprêtait à se lever pour se rendre au travail, une idée lui vint à l'esprit. Il allait lui rendre visite. Il allait prendre sa voiture pour aller voir sa chérie et lui demander de l'excuser.

Fier de lui et de sa décision il se leva frais et décidé et partit à son travail un peu apaisé.

PDV de Lisa :

La nuit fut longue et Lisa ne s'endormit qu'une heure avant que son satané réveil ne sonne. Elle hésita quelques minutes avant de se lever car ce matin là le courage lui faisait défaut. Elle manquait de sommeil. Se posait des questions sur l'avenir de sa relation avec Jules et son plus gros problème était le trou qu'elle ressentait dans sa poitrine lorqu'elle pensait à lui. C'était comme si son coeur cessait simplement de battre. Son absence depuis plusieurs mois se faisait terriblement ressentir. Autant sur le moral de la jeune fille que sur sa santé physique. Elle était pâle et avait les yeux cernés. Mais ce qui était encore plus frappant c'était sa minceur. Lisa n'avait jamais été mince. Elle était plutôt du genre pulpeuse et ses seins ronds et fermes et ses hanches opulentes faisaient tourner la tête des hommes.

Partout où elle allait, elle sentait le regard insistant et envieux des hommes sur son corps. Bien sur sa peau métisse et ses grands yeux verts n'y étaient pas pour rien non plus. Elle était un fantasme ambulant et heureusement pout elle, Jules n'était pas du genre jaloux car il savait qu'elle était folle de lui.

Mais depuis quelques semaines, Lisa ne rayonnait plus comme a son habitude. Le manque causé par l'absence de son petit ami avait chassé la malice dans son regard et son grand sourire chaleureux. Elle avait perdu du poids et n'était plus que l'ombre d'elle même; une pâle imitation de la vraie Lisa. Bien sur elle était toujours très jolie mais à l'interieur elle se sentait comme vide.

Entre amour et soumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant