Jules décida de prendre sa vie en main et d'aller retrouver sa petite amie sur son campus. Les vacances d'automne arrivaient et il se dit que c'était parfait car il pourrait voir enfin sa chérie et l'avoir pour lui seul. La joie qu'il éprouvait après avoir pris cette décision était immense et il se sentit plus léger pour le reste de la journée. Le soir venu il rentra chez lui et prépara ses affaires à la hâte. Dans sa précipitation il oublia la moitié de ses affaires mais cela lui importait peu. Il n'avait qu'une seule chose en tête, revoir Lisa et peut être même lui faire accepter sa proposition. Jules était ce que l'on peut appeller un beau garçon. Il était grand et plutot carré. Les cheveux noirs bouclés et des yeux d'un noir d'encre. Sa machoire carrée apportait une touche sexy et virile à l'ensemble. Il était gentil et attentionné mais au lit il avait toujours aimé dominer et il entendait bien partager ce plaisir avec celle qu'il aimait. Julia ne connaissait rien à ce milieu et il se rejouissait à l'idée d'être son professeur. Encore fallait-il qu'elle accepte sa proposition et cela risquait de s'avérer compliqué... Lisa avait des principes et même si côté sexe elle se privait rarement, Jules savait que cette fois là il allait être plus difficile que d'habitude d'obtenir ce qu'il voulait.
Jules pensait donc à tout ça en prenant la route vers le campus de sa chérie situé à environ trois heures de route de chez lui.
Les trois heures de route passèrent à une lenteur exaspérante et Jules faillit avoir plusieurs accidents alors qu'il roulait trop vite sur l'autoroute. Il arriva heureusement sain et sauf sur le campus à l'issue des 3 heures de route. Il était déjà venu une fois pour aider Lisa à emménager dans son nouvel appartement
qu'elle partageait avec deux colocataires. Il essaya de retrouver sa chambre mais sans succès. Le campus était tellement immense qu'il se perdit parmis le dédale de petits chemins et de bâtiments.Il se décida donc à demander son chemin à un étudiant. Et la seule personne à disposition était une jeune fille de l'âge de Lisa qui était en train de lire sous un arbre. Il s'en approcha et toussa doucement pour attirer son attention. Il vit qu'elle ne le remarquait pas tant elle était plongée dans son livre, il lui tapota donc sur l'épaule et elle sursauta en poussant un petit cri de surprise. Voyant que Jules ne lui voulait aucun mal, elle relâcha sa respiration et reprit ses esprits.
"Je peux t'aider ? Demanda la jeune fille un peu essouflée à cause de sa frayeur.
- Oui s'il te plait je cherche ma petite amie, elle habite dans le bâtiment D. Mais je ne le trouve pas. Expliqua Jules.
- Oui bien sur, j'habite là bas si tu veux je vais t'y conduire." Proposa la jeune femme en se levant.Jules remarqua alors à quel point elle était jolie. Elle était physiquement l'opposé de Lisa. Cette jeune fille avait la peau très pâle constellée de tâches de rousseur et de grands yeux bleus ainsi que de longs cheveux blond vénitien qui tombaient en cascade dans son dos. Elle était aussi fine que Lisa était pulpeuse mais cela lui donnait un certain charme. Bien sur Jules voyait la beauté des autres femmes mais pour lui elles n'arriveraient jamais à la cheville de Lisa. Tout en se faisant la réflexion qu'elle était jolie, la jeune fille le conduisit à travers le campus en babillant sans cesse.
" Alors comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Jules et toi ?
- Enchantée Jules moi c'est Ambre. Je suis en deuxième année de littérature. Alors qui est l'heureuse élue ? "Jules regarda Ambre sans comprendre à quoi elle faisait allusion puis d'un coup tout s'éclaira.
- Oh tu veux dire qui est ma petite amie ? C'est Lisa Proust.
- Non tu es sérieux ? Lisa est ma coloc !!! Tu es donc LE FAMEUX Jules dont j'ai tant entendu parler. " sourit elle.Jules s'empourpra quand elle accentua le mot "fameux".
- "Elle ne m'a pas dit que tu venais nous voir. Reprit elle tout aussi gaiement.
- Elle n'est pas au courant je lui ai fait la surprise de venir la voir quelques jours pour les vacances. Expliqua Jules.
- Oooooooh c'est trop romantique ! J'en connais une qui a de la chance ! S'extasia Ambre.Ils arrivent enfin devant leur appartement dans le bâtiment D et Jules ouvrit la porte et chercha la chambre de sa petite amie. Il la trouva et toqua légèrement.
- Rentre Ambre c'est ouvert. Cria Lisa.
Jules entra et Lisa sursauta en découvrant que cela n'était pas Ambre mais bien Jules son petit copain.
Après un instant de stupeur elle se leva de son lit et se jeta dans les bras de son homme. Et les larmes lui montèrent aux yeux.
- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu m'as tellement manqué. Je t'aime...
- J'avais besoin de te voir tu me manquais trop... J'espere que je ne te dérange pas trop.. demanda Jules timide.
- Oh non au contraire c'est un merveilleux cadeau que tu me fais. Je me sentais si mal sans toi... Je suis tellement triste quand je suis loin de toi..Jules s'éloigna alors de Lisa et la tint à bout de bras pour examiner le corps de sa chérie. Il fut horrifié de voir a quel point celui ci avait changé. En son absence, Lisa avait perdu du poids et paraissait frêle et fragile..
Mais un magnifique sourire fendait son visage fatigué et la rendait belle.
VOUS LISEZ
Entre amour et soumission
RandomAmour, passion, sexe, déception et trahison voilà de quoi est faite l'histoire de Lisa et Jules. Ils vont s'aimer, se détruire et se retrouver sans cesse. L'amour vaincra-t- il ou est- ce juste une histoire de sexe ? A vous de le découvrir.