PDV Inès:
En rentrant, il y avait des bouchons. Heureusement je n'étais pas dedans! À pied, j'allais plus vite que les voitures Mouhahahaha!!! Les conducteurs déprimaient en me voyant passer tranquillement à côté d'eux!! ( je suis sadique )
Mais au fait, Juliette, elle est où au juste ?
Il faut clairement la retrouver et vite.
Une fois rentrée à la maison, je dis bonjour à mon père ( qui ressemble à Jean Dujardin) et à mon frère puis je pars pour mon cours de chant.
Ça se passe bien, les élèves et les profs sont sympas. La salle est grande, blanche et propre.
Mme Coudoy, notre professeur, est jeune mais autoritaire.
À la fin, elle nous fait passer tout seul, sur " mistral gagnant " de Renaud. J'aime bien cette chanson mais j'ai peur de passer.
Je me dis que si je chantais mal exprès, je serais peut-être revoyée de ce cours!!
C'est mon tour.
"Ah m'assoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...."
Tout le long de la chanson je mis un point d'honneur à chanter avec un accent ridicule en accentuant les consonnes. ( je préférais ça à chanter faux, j'ai une réputation, moi!)
Je ne me rendais compte de rien lorsque Mme Coudoy nous raconta la vie de Renaud.
Mais je ne savais pas qu'il venait des quartiers populaires !!
À cause de l' accent de banlieue que j'ai chanté, on va me prendre pour une fayotte!!
Ma vie est nulle!!!!
Bien entendu Mme Coudoy m'a félicité. Gggrrrrrrrrrrrr( bruit d'ours pas content à qui on fait des chatouilles).
Je suis rentrée lorsqu'à la radio, j'entends:
" flash spécial, les bouchons qui ont bloqué tout le centre-ville ont été causés par un accident entre un camion et une jeune fille. Voilà tout ce dont nous sommes sûrs car le corps de la jeune fille n'a pas encore été retrouvé..."
VOUS LISEZ
Echange
FantasyL'histoire de deux filles qui vont se retrouver dans le corps de l'autre. Assez classique. Mais quand l'auteur a quelques explosions d'imagination assez bizarres, ça peut aller loin. Attention ! Ne pas prendre ce livre au sérieux. lisez *-*