Chapitre 9

81 4 0
                                    

PDV Inès:

Je me lève et me rappelle que je dois me lever (logique).
Nan... J'ai des devoirs. Il faut lire des tas de bouquins et apprendre des tas de formules de maths et du vocabulaire et... Bon il faudrait que je commence. OK. On commence par le plus facile: euuuuuuuuuuuuuuuuu bon, je vais lire une de ces merdes posées sur mon Bureau.

Au bout d'une demi-heure, j'ai oublié tout ce qu'il y a autour de moi et je lis comme une malade. Jamais je n'ai pénètré aussi profondément dans un livre.
J'entends un faible      "ma chérie, tu n'as pas cours à 8h d'habitude?  Il est 9h30!"
Très longtemps après, (il est très long ce livre) je le lâche enfin.
Tout le monde est parti.
Je me rends compte qu'évidemment, il est tard.  Voire carémment tard. Il est 11h30.
Un peu tard pour aller en cours.
Donc je sèche. Ok , bon il faut que je mange dehors  à midi parce que si je mange chez moi mes parents vont s'en rendre compte.

Je décide d'aller au bout de la rue, y'a une boulangerie qui fait des sandwiches pas chers. J'entre, commande et m'installe à la terrasse.
Il fait beau, on est au début du printemps.

À coté de moi s'installe une fille qui est au même bahut que nous (Inès et moi, euuu non Juliette et moi. C'est vrai que je commence à m'habituer).
Devant moi, une autre fille avec un tatouage de rose (ou jonquille, pour ce que j'en sais).
Je me rends compte que toutes les personnes de cette terrasse sont des filles du même age que moi et qu'elles ont toutes le même tatouage.

Donc je finis mon déjeuner et me lève.
Avant que j'aie pu me lever en entier, les filles se lèvent toutes parfaitement ensemble et me font une sorte de prise de catch ou de judo ou de ... ok; et me mettent dans une caisse de roses ou ayant contenu des roses. Je ressent une furieuse envie de dormir.
Je dors.

Je me désendort (what?) un peu et arrive à entendre des voix mais pas à comprendre ce qu'elles disent.
J'entends donc une voix qui ne m'est pas inconnue:
Juliette!!!!!!!

EchangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant