Rattrapage

3.1K 198 341
                                    

Titre alternatif : Une journée version Jisung

Pairing : Jisung x Skz

********

C'est rassuré que Jisung sortit de la chambre des lève-tôt. Minho ne lui en voulait pas spécialement mais ils n'allaient pas se voir de la journée pour profiter des autres. Jisung sourit, il pouvait faire ça ! Un coup d'œil dans la cuisine lui apprit que Hyunjin y était toujours, cette fois en compagnie de Seungmin. Comme le noiraud aux allures de mannequin n'aurait pas Minho à sa place, Jisung n'avait aucune obligation de retourner dans la cuisine.

Il devait bien avouer que même s'il n'était pas un lève-tard, il avait depuis longtemps perdu l'habitude de se lever avant sept heures pour faire quoi que ce soit. C'est en baillant qu'il retourna vers les chambres. Mais il n'allait pas retourner dans son lit quand ceux de ses petits-amis étaient à sa disposition !

Il rentra dans la chambre de Chan, Changbin et Felix où les trois garçons dormaient encore. Volets et rideaux tirés, c'est dans le noir qu'il dû se diriger. Le lit de Chan était le plus proche de la porte mais son hyung dormait déjà si peu que Jisung ne voulait pas prendre le risque de le réveiller en se glissant à ses côtés. Felix dormait sur le lit superposé mais Jisung ne voulait pas grimper l'échelle dans le noir.

Quand ses genoux tapèrent contre le lit, déjà il étouffa un petit cri de douleur parce que cela faisait mal, puis palpa la couette pour voir la place dont il disposait. Il n'était jamais allé chez Changbin mais son hyung lui avait dit qu'il avait un lit king size. Il ne savait pas à la taille de quel roi cela faisait référence mais vu la fierté de son copain en le disant, ce devait être grand. Du coup dans son petit lit une place, Changbin galérait. Il en tombait souvent mais là en l'occurrence il était en diagonale, la tête contre le mur, les pieds pendant dans le vide. Aucun problème, Jisung était petit et fin. Il se glissa sous la couette le plus discrètement qu'il put. Assis sous la couette, il vira Gyu la peluche de Changbin de dessous ses fesses et attendit pour voir si son manège réveillait son hyung.

Ce n'était pas le cas alors il s'allongea sans bruit, les jambes en travers de celles de son hyung, et un bras sur le dos de Changbin pour l'enlacer en s'endormant. Cette position n'avait pas l'air confortable mais Jisung la trouva à son goût. Il déposa un baiser dans la nuque de l'endormi, avant d'y laisser sa tête, pour humer son odeur.

Il eut un peu de mal à s'endormir parce qu'il entendait ses autres petits-amis se préparer dans la salle de bain adjacente et puis qu'il avait déjà fait sa nuit et que son cerveau s'était réveillé en pensant démarrer une journée complète. Mais petit à petit le silence se fit et il parvint à mettre son cerveau en pause pour dormir un peu.

Pas beaucoup, l'histoire d'une heure, une heure et demie avant d'être réveillé par des mouvements. Il entrouvrit les yeux mais ne vit rien du tout. Seul le souffle s'échouant sur ses lèvres lui indiqua que son hyung s'était tourné vers lui.

Il sentit dans une agréable caresse la main de Changbin se poser sur sa cuisse et remonter, passant sous le t-shirt et s'arrêter sur la peau chaude de sa hanche. Il y eut un sourire mais Jisung ne le vit pas. Il ne le sentit que quand leurs bouches se rencontrèrent. Son cœur fit un petit bond, le fait de ne rien voir rendait chaque toucher, chaque geste plus surprenant.

-Ce n'est pas avec toi que je me suis endormi hier soir, dit Changbin amusé par la situation.

-Surprise, chuchota gaiement Jisung en retour.

-Magnifique.

La main de Changbin glissa sous ses genoux pour le rapprocher un peu plus de lui avant de poser cette même main au creux du dos de son petit-ami pour le garder contre lui.

Dysfonctionnel ~ OT8 skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant