Titre alternatif : Parfois être trop tactile peut devenir dangereux pour votre santé
Pairing : Felix x skz
********
L'un des rare défaut de leur ange Felix était qu'il se couchait tard et donc par conséquent se levait tard. La semaine, comme il ne travaillait pas encore, cela ne posait pas de problème mais le week-end c'était plus embêtant parce que ces petits-amis voulaient passer du temps avec lui.
Nous étions un jour de semaine quand Felix se réveilla, comme bien souvent, à onze heures passées. Après s'être frotté les yeux et avoir regardé l'heure sur son portable il voulut descendre de son lit superposé et se rétama par terre.
C'est vrai qu'il avait dormi avec Chan cette nuit... C'était bien l'un des rare avantages de se coucher aussi tard que Chan rentrait du travail : ils pouvaient s'endormir ensemble. Felix se releva avec précaution, vérifiant qu'il ne s'était rien cassé puis replaça la couette sur le lit, elle qui l'avait accompagné dans sa chute.
Enfin direction la cuisine pour manger ses céréales. Il lui était impossible de commencer sa journée s'il n'avait pas eu sa dose de céréales. Chacun son truc. Bizarrement en mangeant il avait mal à la bouche. L'Ouvrir ou la fermer et même mastiquer le faisait souffrir. Il appuya du bout des doigts sur ses lèvres et geignit de douleur.
Il avait vraiment mal. Et plus il se réveillait plus il son cerveau se rendait compte de l'inconfort au niveau de sa bouche. Il expédia ses dernières bouchées de céréales et fonça dans la salle de bain pour voir ce qui n'allait pas.
Il sursauta en voyant son reflet dans le miroir. Ses lèvres... sa bouche... et tout autour ! Il s'approcha doucement comme s'il avait peur de son reflet. De nouveau il toucha sa bouche de l'index et grimaça. Ça faisait mal, merde...
Il ne comprenait pas... Il fonça hors de la salle de bain à la recherche de Jisung, l'autre garçon qui n'avait pas encore de travail. Il le trouva dans sa chambre sur le lit de Jeongin à regarder des vidéos comme toujours.
-Jisung.
Il ne dit rien de plus, le laissa voir par lui-même les dégâts. Ses lèvres étaient gonflées comme tout le pourtour de sa bouche. Cela lui faisait une bouche de canard qu'il avait du mal à fermer car la friction des deux lèvres entre elles lui faisaient mal. Autour de la bouche c'était rouge comme s'il s'était mis de la glace à la fraise partout.
En voyant la réaction de son petit-ami Felix eut envie de pleurer. Il avait foutrement mal et ne savait pas ce qui lui arrivait.
Jisung écarquilla les yeux sous le choc, il avait laissé Felix dans un état normal hier pourquoi il était transformé comme ça ce matin ? Le voyant sur le point de pleurer, il réagit enfin, se levant pour prendre Felix par la main et l'entrainer vers l'entrée.
-On va à l'hôpital.
Felix paniqua un instant avant de se rappeler qu'en Corée ils n'avaient pas de cabinet médical comme en Australie. Au moindre souci ils allaient à l'hôpital pour voir un docteur.
Etant tous les deux encore en pyjama ils retournèrent dans leurs chambres se préparer en quatrième vitesse puis foncèrent prendre le premier bus direction l'hôpital. La situation n'était pas urgente au point de se ruiner en prenant un taxi.
Jisung ayant vécu une grande partie de sa vie en Malaisie il ne savait pas comment ça se passait à l'hôpital pour ce genre de cas alors il appela Minho à la rescousse. Après s'être assuré que son hyung pouvait prendre sa journée et qu'il les rejoindrait là-bas, il raccrocha et reporta son attention sur Felix.
VOUS LISEZ
Dysfonctionnel ~ OT8 skz
Fiksi PenggemarParce que la vie d'un couple de huit n'est pas facile elle mérite d'être racontée. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- L'histoire est mienne contrairement aux personnages qui sont inspirés de personnes réelles donc merci de ne pas vous l'...