5. Douche

2.9K 220 301
                                    

Titre alternatif : Jisung veut prouver qu'il est quelqu'un de propre

Pairing : Seungsung

********

Sans grande surprise Jisung trouva Seungmin enfermé tout seul dans sa chambre. Il lisait tranquillement sur son lit quand Jisung vint le déranger.

-Seungmin, tu viens te laver ?

Tout d'abord le lecteur ne réagit pas. Il avait les yeux glués sur son livre et ne semblait même pas remarquer la présence d'un de ses petits-amis au pied du lit. Cela ne découragea pas Jisung qui s'avança jusqu'à ce que Seungmin relève la tête. Il attendit qu'il ait retiré une de ses boules quies (achat primordial fait deux jours après l'emménagement) pour réitérer sa question.

Seungmin inclina la tête sur le côté signe qu'il ne comprenait pas ce qui lui était dit.

-Me laver ?

-Oui, avec moi !

Et sans attendre plus longtemps il prit Seungmin par le bras (ses mains étant occupés à tenir son livre) et l'entraina vers la salle de bain.

Seungmin ne comprenait pas ce qu'il se passait et avait dû mal à atterrir. Il pensa d'abord qu'il n'avait pas remis son marque-page dans son livre et pria qu'aucune page ne soit plié. Puis il se dit qu'il n'avait même pas prit son pyjama ni de sous-vêtements propres.

Cependant, en entrant dans la salle de bain, toujours forcé par Jisung, il vit que son compagnon avait pensé à tout. Son pyjama, composé d'un jogging et d'un vieux t-shirt trop grand, était soigneusement plié sur le bord du lavabo avec un caleçon. C'était assez surprenant de les voir ici car Seungmin passait le plus clair de son temps dans sa chambre mais n'avait pas vu Jisung les lui subtiliser.

Jisung referma à clé derrière eux. Si quelqu'un voulait pisser ? Tant pis pour lui, il allait devoir se retenir. Au même moment Seungmin remarqua les affaires de Jisung posé à l'identique des siens, de l'autre côté de la vasque. Il réalisa alors que son petit-ami voulait se laver avec lui.

-Pourquoi tu veux qu'on se lave ensemble ? Demanda-t-il encore un peu perdu.

Pour lui si deux personnes se lavaient ensemble c'était pour se laver uniquement mais il savait qu'il n'était pas très porté sur le sexe. Pour ses compagnons, tous plus portés sur le sexe que lui, il savait que douche ensemble se finissait souvent en baise sous la douche. Il souhaitait savoir dans quelle catégorie Jisung se situait aujourd'hui.

-Tu refuses toujours que je m'assoie sur ton lit parce que tu dis que j'ai les fesses sales. Tout ça parce que je me lave en dix minutes ! Je vais te prouver que je suis quelqu'un de propre !

Seungmin l'avouait, il l'embêtait en lui disant qu'il était sale parce qu'il se lavait en dix minutes. Il ne doutait pas qu'il se lave seulement il passait trop rapidement partout pour être vraiment propre, vous comprenez ?

Il se retint de sourire de voir que Jisung était réellement affecté par ces propos. Il l'embêterait peut-être un peu moins à l'avenir. Alors que Jisung enlevait son t-shirt, Seungmin se détourna pudiquement.

-Mais on va pas coucher ensemble ? Voulut s'assurer le plus grand.

En réalité il était un peu nerveux, il n'avait jamais pris de douche avec qui que ce soit. Certainement avec sa sœur quand ils étaient encore tout petit mais cela n'avait rien à voir. Il entendit le rire de son partenaire et se sentit rougir.

-On fera ce que tu souhaites, lui dit Jisung mais il entendit l'amusement dans sa voix.

Jisung déposa un baiser sur sa joue puis Seungmin entendit de nouveau le bruit du tissu. Remarquant qu'il pouvait voir Jisung grâce au reflet du miroir il pivota vers la porte et chercha où poser ses yeux.

Dysfonctionnel ~ OT8 skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant