Titre alternatif : Huit garçons qui se prennent un peu trop pour crésus
Pairing : OT8 pour vous servir
********
C'était Felix, secondé par Chan qui avait préparé le repas du midi pendant que les autres étaient dans la chambre des lève-tôt. Hyunjin avait proposé de choisir la tenue de Minho comme celui-ci avait toujours du mal à trouver son style et sa proposition avait été accepté. La tenue était devenue une affaire d'état auquel tout le monde donna son avis. Hyunjin voulait être le styliste principal et que son hyung ait du style, Jeongin voulait de la fantaisie pour que cela corresponde à leur hyung, Jisung voulait une tenue plus discrète et passe partout et Changbin oscillait entre voir jusqu'où ils pouvaient pousser le délire de la tenue et la discrétion pour éviter qu'il ne fasse la une des journaux people pour trainer avec un monstre de fashion faux pas pareil.
Minho était du côté de Jeongin et Changbin évidemment. Il se contenta d'une caresse dans les cheveux de Jisung quand celui-ci lui fit sa bouille de chiot tout triste et de tirer la langue à Hyunjin quand il le fusilla du regard.
Chan arriva pour annoncer que le repas était prêt sans que la tenue ne fusse choisie. Minho mangea en caleçon alors que le repas tourna une bonne partie autour du débat de sa tenue. Quand Chan et Felix furent prit à parti, Felix dit que le temps que Minho se sentait bien dans sa tenue s'était tout ce qui lui importait et Chan s'accorda à cette réponse.
La deuxième partie du repas fut consacrée à parler stratégie pour leur sortie de cette après-midi. A quel magasin se rendre ? Lesquels auraient un bon stock de décoration de noël ? Devaient-ils se séparer pour aller plus vite ? Combien souhaitaient-ils dépenser en décoration ?
Tout un tas de question qui restèrent sans réponse tant la sortie excitait tout le monde. Chacun parlait au-dessus des autres, les réponses des uns se perdaient dans les questions des autres et leurs voix vibrantes d'excitation s'exclamaient parfois sur combien ils avaient hâte.
Résultat au moment de débarrasser ils n'avaient toujours aucune réponse sur rien. Minho fut ramené fissa dans sa chambre par Hyunjin, bien vite rattrapé par les autres et tout recommença.
Finalement il y eut un compromis proposé par Felix. Une pièce de tenue excentrique pour contenter les uns et il revenait à Hyunjin d'arranger la tenue autour d'elle. Les baluchons furent éventrés à la recherche de la pièce maitresse. Les hauts fluorescents, les bas bigarrés, les motifs de grand-mère et ceux qui donnaient mal à la tête, les coupes passées de mode et les fantasques si haut en couleur qu'ils n'auraient pu se porter avec rien... tout fut épluché au peigne fin.
Le résultat final fut : un pantalon dans une sorte de latex douteux, orange pétant et zébré accompagné d'un gros sweat noir simple choisi tant pour tenir chaud que pour sa sobriété permettant au bas de briller. Les chaussures furent elles aussi simple. Ce pantalon avait son heure de gloire et Minho ne pouvait pas s'en ficher plus de le porter. Seul le fait qu'il le compresse des chevilles au paquet lui était désagréable. Il avait même cru que ses cuisses ne rentreraient pas. Mais il avait l'habitude, trouver le bas parfait était pratiquement impossible, ils le strangulaient au moins tous au niveau des cuisses.
Je vous passe la préparation de toute la petite troupe qui ne les fit partir qu'en milieu d'après-midi, Leur voyage en bus jusqu'à la zone industrielle et enfin leur première entrée dans un grand magasin de décoration qui semblait prometteur.
Un arc-en ciel de couleurs les attendaient, des banderoles de joyeuses fêtes ou annonciatrice de bonnes affaires tombaient du plafond, les rayons étaient bourrés à craquer de décoration plus ou moins volumineuse, une queue stagnait aux caisses, des caddies remplis à différents degrés étaient abandonnés dans les allées, et ceci sans oublier les musiques festives entrecoupées de pages publicitaires... Ils entraient dans l'ambiance survoltée des fêtes.
VOUS LISEZ
Dysfonctionnel ~ OT8 skz
FanfictionParce que la vie d'un couple de huit n'est pas facile elle mérite d'être racontée. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- L'histoire est mienne contrairement aux personnages qui sont inspirés de personnes réelles donc merci de ne pas vous l'...