4

1.6K 95 56
                                    

Quand j'y repense, nous étions quand même proche. Sa présence me débloque pas mal de souvenirs. Je me souviens de toute les fois où on allait à l'épicerie près de l'école, pour y acheter des bonbons.

Draken : tu connais ma belle zephyr.

T/p : oui elle m'a vu trop de fois c'est dernier temps

Draken : pfff allez monte.

T/p : j'ai l'impression de profiter de toi ça m'énerve.

Draken : offre moi quelque chose à boire chez toi si tu te sens redevable.

T/p : adjugé !

La route pourtant agitée habituellement était calme aujourd'hui. Le soleil s'apprête à se coucher et nous offre un spectacle magnifique, reflétant sa lumière sur les nuages, qui réfléchisse une couleur rose corail nous rappelant les vacances. Ce sentiment plaisant de sentir l'air se réchauffé à l'approche des vacances d'été...

_____________________________

T/p : c'est au 8 ème étages, le dernier.

Il s'avance pour appuyer sur les boutons de l'ascenseur minuscule.

Draken : c'est vraiment étroit.

T/p : ouais c'est pas le grand luxe mais on s'en sort.

La situation est inconfortable... cette remontée me parut être une éternité.

_____________________________

T/p : quand lenny va chez son mec elle y reste plusieurs jours. Elle ne sera pas là.

J'insère les clés dans la porte.

Lenny : T/p ! Tu es là ! Faut que je te parle de... oh tu n'es pas seule. Haha ! Tu veux sûrement que je vous laisse...?!

T/p : euhm... pas forcéme...

Lenny : salut je vais allez chez mes parents !

...

Draken : Elle a disparue aussi vite qu'elle est apparue...

T/p : quelle conne quand elle s'y met... qu'est-ce qu'elle s'imagine...?

Draken : plein de truc on dirait. En même temps tu ramène cet appolon aux abdos en béton. Normal qu'elle est quelques doutes.

T/p : depuis quand t'es aussi égocentrique... (flashback : "j'ai trop la classe avec ce tatouage ! Je vais tous les défoncer ! Je suis superfort maintenant !")... ouais laisse tomber...

Je ferme la porte derrière moi et me dirige vers mon réfrigérateur.

T/p : j'ai une bière ou une bouteille de vin...

Draken : la biè...

T/p : tu sais quoi je vais me la jouer raffiné. On va prendre la bouteille de vin.

Je sors deux verre à pieds identique, les ramène sur la table du salon et m'installe sur un genre de petit pouf.

T/p : tiens ton verre.

Draken : merci.

T/p : au fait tu fais quoi dans la vie ? Même si on est encore jeune... t'es à la fac ou tu travaille déjà ? Dis moi tout je t'écoute !

Draken : c'est une question complexe... je ne sais pas vraiment quoi te répondre.

T/p : ... hein ?

Draken : je préfère ignorer ce genre de question pour le moment.

T/p : hum ok...

Un blanc assez pesant s'est installé. Je bois min verre de vin cul sec et me resserre. Ken décide de couper le silence.

Draken : et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?

T/p : hum... je suis entrée en licence de droit il y a 3 ans et d'ici l'année prochaine j'espère être acceptée en master. Je travaille aussi à mi-temps d'en une supérette du côté de Shinagawa. Du côté des amours, je ne suis pas en couple, je ne l'ai d'ailleurs jamais été. Voilà c'est un peu le résumé d'une vie banale.

Draken : ouais t'es une étudiante classique quoi ?!

T/p : c'est ça.

Draken : tu me resserre ?

T/p : tend ton verre. Il faut que cette bouteille sois fini, alors reprends en autant que tu veux.

La tension s'est peu à peu dissipée, et l'alcool a libéré la parole. Nous avions moins de retenue dans nos dires. Des fou rires sur des choses du passé ont vu le jour. C'était un moment vraiment de nostalgie et de bonheur.

Draken : je suis content de t'avoir retrouvé.

T/p : de même haha !

Draken : à l'époque y'avais une fille qui me collait tout le temps, étant trop jeune je ne comprenais pas ses sentiments, mais je l'appréciais beaucoup. J'ai compris qu'elle était très importante pour moi le jour où elle a disparue de ma vie. Elle me faisait beaucoup penser à toi.

T/p : c'était une bonne personne ?

Draken : une très bonne personne. Elle aura toujours une place dans mon cœur.

T/p : j'aurais bien aimé la rencontrer.

Draken : je ne vais pas faire la même erreur cette fois ci.

T/p : pardon?

Draken : je chérirai ce qui m'est précieux, comme le répétait souvent un ami à moi.

Je rougit légèrement. J'ai conscience que ses mots ne me sont pas adressés mais ils me font énormément plaisir.

T/p : il ne reste plus une seule gouttes de vin.

Draken : je ne vais pas tarder alors.

T/p : tu as des choses à faire ?

Draken : pas spécialement.

T/p : tu pourrais simplement rester.

Ces yeux, d'un habituels calme, s'écarquillent, puis reprennent leur lueurs quotidiennes. Il s'approche de moi et pose délicatement une main sur ma joue. Je ferme les yeux et frotte son pouce. De mon coté, j'appuie ma tête dans sa paume de main afin qu'il m'offre davantage caresse. Il dépose un baiser doux sur le dessous de mon œil puis sur mes lèvres.

Draken : ce ne serait pas raisonnable. Je vais y aller. On se revoit vite T/p. Appelle moi si tu as besoin d'un chauffeur.

T/p : j'en prend note.

___________________________

C'est ainsi que s'achève tout en douceur ce 4 ème chapitre. Merci de lire mes écrits !

<3

Je suis ravie de t'avoir retrouvé (Draken × reader) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant