19

840 57 74
                                    

Durant cette courte pause, les jurés vont débattre sur le sort de Draken. J'ai perdu le contrôle sur la situation, tout le monde l'a remarqué... hausser la voix est un signe typique de panique. Et si je panique cela prouve que je ne sais plus quoi faire.
Tout aurait été mieux si Lenny n'était pas là. Elle m'a déstabilisé. J'avais l'impression qu'elle s'en prenait elle-même à moi...
Mais quelque chose me chagrine; elle connaissait Draken, elle s'avait que nous étions ensemble... pourquoi a t elle accepter de se liguer contre moi ?

Cette pause permet de se vider la tête et de parler un peu à tout le monde sur la situation. Mais de mon côté, durant cette pause je dois trouver Lenny et lui demander ce qu'il se passe.

_____________________________

Enfin trouvé ! Elle était adossée à un mur entrain de fumer une cigarette le regard béant.

T/p : excuse moi...

Elle tourne sa tête dans ma direction et me regarde sans aucune émotion.

T/p : Lenny... salut!...

Lenny : salut...

T/p : je... je ne comprend pas. Pourquoi tu fais ça ? Tu savais que j'étais déjà sur ce coup. Pourquoi avoir accepté ce procès ? Je ne veux pas me battre avec toi. Tu es mon amie.

Lenny : amie ?!... elle est bonne celle là ! Haha.

T/p : de quoi tu parles ?...

Lenny : tu m'as abandonné. Au moment où votre relation a réellement commencé je n'existais plus, sans compter que tu as changé.

T/p : mais...

Lenny : tu comptes beaucoup pour moi et cet homme ne t'apportera rien de bon. Je me suis occupé de ce procès pour vois là réalité en face. C'est un criminel, le sauver ne sert à rien.

T/p : est ce que tu as conscience de ce que tu dis. Si j'essaie de le sauver, c'est premièrement parce que je l'aime, deuxièmement parce qu'énormément de personne compte sur moi pour le sortir de là et sans oublier que c'est mon client, c'est mon travail.

Lenny : tu es insupportable... tu es juste aveuglé par ton amour pour lui. Il mérite de croupir en prison pour le restant de sa vie.

____________________________

Juge : nous revoilà de rassemblé. Les jurés et moi-même avons décidé de la condamnation du meurtrier. Ken Ryuguji, âgé de 27 ans, est condamné à la peine de mort.

Mon sang se glace à ses mots. Ma vision se trouble et il m'est très dur de respirer. Je relève les yeux vers le juge puis crie.

T/p : condamné à mort ! Votre sentence est trop radicale, chaque point n'a pas été pleinement abordé. Rien est éclairci !

Juge : maître T/n ! Ça suffit ! Dit elle en frappant son marteau, sur le bureau. Ma décision est absolu. Le procès est clos.

__________________________

"Ken Ryuguji aussi dénommé Draken, dans le monde de la délinquance, a été jugé hier. Condamné à mort pour avoir défendu son chef, beaucoup de révolte ont eu lieu. Malgré cela son exécution aura lieu demain enfin de matinée. Un produit lui sera injecté à 11h05..."

Le bruit des infos me donne un mal de crâne pas possible... comment avons nous pu en arriver là ? Je ne peux plus rien faire... je suis impuissante face à un telle situation... je n'ai servis à rien du début jusqu'à la fin... des larmes coulent le long de mes joues, mais mon visage n'est plus capable d'exprimer aucune émotion.

Quelques secondes plus tard, j'entends tambouriner à la porte.

"T/P ! OUVRE MOI ! T/P !"

Je rassemble mes dernières forces pour sortir de mon canapé et aller ouvrir la porte.

Mikey : bon dieu ! Qu'est-ce tu fais !?

T/p : ah... mikey c'est toi...

Mikey : T/p ! Il faut que tu nous aide à sauver Kenchin.

T/p : sauver Ken ?... hahahaha ! Mais Mikey... c'est fini... tu comprends ça ! C'est fini ! J'ai échoué ! ... laisse moi seule maintenant.

Mikey : ce n'est pas fini. J'ai trouvé un moyen d'avoir une reconsideration sur sa peine. Mais il faut agir vite.

T/p : et qu'est-ce Mikey l'invincible propose? Défoncer les gars de la prison et le récupérer par la force ? Prendre un otage ? QUOI MIKEY ?!

Une personne au cheveux brun s'approche de moi.

Naoto : Je suis Naoto Tachibana, le frère d'Hina. Je suis dans la police et j'aimerais revoir le cas de Ken Ryuguji. Je suis persuadée que tout ceci est un coup monté. J'ai regardé le procès à la télévision, et beaucoup de chose intéressante n'ont pas été prise en compte. Comme les substances dans les corps des trois membre du Kurozoku, mais aussi ce policier.

Naoto est une lueur d'espoir, dans ce monde injuste.

T/p : entrez, je vous écoute.

___________________________

Après une journée entière à tout remettre les choses en ordre, le moment fatidique arriva.

Point de vue de Draken :

L'exécution a lieu dans la prison. Un dernier repas est apporté au détenu et je demanda un bol de nouille instantanée servie avec un œuf, comme notre premier essai de cuisine ensemble.

Il est 11h. J'entre dans cette pièce où on m'allonge sur une chaise maintenant mes bras et mes pieds.

La seringue est à quelque mètre de moi.

Un tout petit comité est autorisé à assister à mon dernier souffle.
Certain amis sont présents, mais elle... n'est pas présente.
Je suis triste de ne pas pouvoir la revoir une toute dernière fois, mais l'idée d'avoir son visage en sanglot, sans ne pouvoir sécher ses larmes pour mes derniers instants n'est pas une vision de bonheur. J'aimerais tellement qu'elle me fasse un dernier sourire et lui dire "je t'attends de l'autre côté, rejoins moi le plus tard possible. Je t'aime mon amour." Et m'en aller sereinement dans le pays des rêves éternels.

Il est 11h04. La fin est proche. Le médecin légal prend l'aiguille en main, et se rapproche petit à petit pour me faire l'injection létale. L'aiguille entre dans ma peau, puis un bruit sourd...

___________________________

Happy end ? Ou non... A suivre dans le prochain chapitre !



Je suis ravie de t'avoir retrouvé (Draken × reader) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant