2

1.7K 113 82
                                    

La soirée de ce soir est organisée par un fils à papa de la fac, il a réservé une boîte dans le centre de Tokyo. Il aime mettre son argent en avant, il a donc invité toute le monde à venir. Tant mieux je dois dire, c'est fête et alcool gratuit ! C'est une occasion à ne pas manquer.

T/p : Lenny !? On y va ! T'es prête ?

Lenny : encore quelque minutes...

T/p : dépêche !

Lenny : c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est toujours moi qui t'attend.

T/p : ouais ouais... tu veux seulement te faire belle pour ton mec hein ?!

Lenny : bien sûr ! Je ne l'ai pas vu cette semaine.

T/p : c'est bon prend ton temps...

__________________________

Lenny : heureusement qu'il y a un parking souterrain.

T/p : laisse tomber pour trouver une place.

Nous sortons de la voiture.

Lenny : waw ça résonne ! J'ai même l'impression que le sol tremble !

T/p : j'ai la même impression !... oh ! T'as vu toute ces motos ! Y'en a bien une trentaine ! Tous les étudiants ont des motos de nos jours ?

Lenny : je sais pas... bon on a assez perdu de temps.

__________________________

J'ai jamais vu autant de monde à une fête ! Le bruit est assourdissant mais c'est vraiment cool pour une fête le samedi soir.

Lenny : bon T/p je te rejoins plus tard je vais chercher mon chéri.

T/p : à plus !

Heureusement que je suis bon vivant et que je fais facilement de nouvelle connaissance ! Si j'avais été comme la moi de primaire je ne serais certainement pas venu...

Bon allons se faire des amis !

___________________________

Roooh... cette fête est nulle... seul l'alcool est bon... les mecs sont tous venu pour draguer... pas moyen de m'échapper.

Inconnu : allez ! Bois avec moi !

T/p : tu sais quoi ?! Je vais aller danser ! On se revoit après ok ?

Putain quel pot de colle. Si tu pense que je vais revenir tu rêves blaireaux...

Je vais un peu me défouler...

___________________________

Aaah ça m'a fait un bien fou ! Mais c'est vraiment chiant de s'amuser seule ! Lenny traîtresse !

Je vais me chercher un autre verre, de toute façon, je n'ai pas vu Draken... il n'est sûrement pas là. Hier était peut-être qu'une simple coïncidence.

T/p : une bière s'il vous plaît !

??? : salut ! T'es toute seule !

T/p : merci dis je en prenant ma bouteille, euh ouais je me suis faites abandonner...

??? : c'est quoi ton nom ?

T/p : T/p...

??? : t'es ma pote maintenant T/p-chou...

Je me tourne vers lui, le regardant un peu de travers... c'est qui lui ? Il n'a pas l'air très grand mais il n'a pas une vilaine tête. Il a plutôt l'air sympa...

Je suis ravie de t'avoir retrouvé (Draken × reader) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant