17

1K 63 97
                                    

"Ken Ryuguji, âgé de 27 ans est condamné à la peine de mort."

Comment avons nous pu en arriver là ?...

____________________________

Au cours de ces trois dernières années, tout a été anéanti. Revenons en à ce funeste moment :

Mikey a décidé d'en découdre sérieusement avec le Kurozoku. Vingt membre du Toman ont perdu la vie, y compris les premières victimes... Un soir où des amis avaient décidé de se rejoindre, le Kurozoku les a pris en guet-apens, il n'était pas armé et comptait simplement diné dans ce bon vieux restaurant de ramen. Lorsqu'ils étaient tous éméchés et près à retourner dans leur foyer, cette organisation a frappé. Ils sont morts.

Mikey a complètement perdu les pédales, ses pulsions l'ont fait vriller, et il n'était plus en état de se contrôler, il n'était plus lui-même. Personne ne pouvait l'apaiser.

Le Toman a changé. Ce n'est plus ce gang avec des rêves plein la tête. Drogue, sex, argent et meurtre étaient son nouveau quotidien.
Le Tokyo Manjikai a grimpé les échelons, alors qu'il était déjà au sommet.

C'est lorsque le Toman fut au plus haut que Mikey passa à l'action. Draken, Mitsuya, Hayashida, Takemichi, Nahoya, Sanzu et d'autre ont tenté de le raisonner, malgré qu'ils avaient eux-mêmes déjà tous une haine profonde ancrée en eux... mais ils se sont sous fait dominer par Mikey... Manjiro Sano devrait je dire... il n'est plus le Mikey que je connaissait.

Manjiro a ordonné à plusieurs division de fracasser des petites gueules. Et tout ça est allé crescendo... après des bagarres il demandait, de les frapper jusqu'à la mort, puis d'utiliser des méthodes plus drastiques : les armes.

C'est quand tout cela s'est mis en place que les ennuie pour mon amour ont commencé.

________________________

Il y a 2 ans en octobre :

T/p : t'es pas obligé de le faire !

Draken : T/p ! Arrête ! Je fais partie du Toman ! Tous ses problèmes sont mes problèmes. Si Mikey me l'ordonne je d-

T/p : Mikey ! MIKEY ! Tu te fous de ma gueule ! Il est devenu complètement fou. Combien de fois j'ai du sauver la mise au Toman devant la justice à cause de ses conneries !

Draken : je ne t'ai jamais demandé de faire ça ! Je t'ai dis de ne pas jouer la sauveuse !

T/p : je l'ai fait pour toi !

Draken : je ne t'ai rien demandé ! Laisse moi faire ce que je dois faire !

T/p : je ne veux pas que tu sois impliqué dans ce bordel ! Je veux t'aider !

Draken : ce que je fais ne te concerne pas.

T/p : je suis avec toi évidemment que ça me concerne !

Draken : ... alors... arrêtons !

T/p : pardon ?! Attends... qu'est-ce que tu viens de dire ?

Draken : je romps avec toi. Je ne veux plus t'avoir dans les pattes. Retourne chez tes parents.

T/p : tu... tu... me jette ?...

Draken : dégage...

Nous étions dans son salon, il était sur le fauteuil à mon opposé, affaissé et se maintenait le crâne. Je n'ai remarqué que plus tard, qu'il était exténué, bien trop énervé par la situation. Ces cernes étaient prononcées et de couleur violette, virant presque au noir, sa gorge était enrouée mais je n'ai remarqué cela que trop tard.

Je suis ravie de t'avoir retrouvé (Draken × reader) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant