11

1.2K 77 123
                                    

Draken : pas assez profond tu dis ?

J'hoche la tête avec malice.

Ken me fait basculer à plat dos sur la banquette arrière, en prenant soin de tenir mes bras, ce qui lui permet d'avoir le contrôle total sur ma bouche. Il y dépose ses lèvres plus fougueusement que les fois précédentes. Nos langues se lancent dans une danse et nos doigts s'entremêlent. Je remonte sur mes coudes et m'appuie de plus en plus sur lui jusqu'à ce que j'ai l'avantage dans ce combat. Draken se retrouve dos à la fenêtre, écrasé par mon corps qui tente tant bien que mal de garder l'avantage.  J'ai l'impression de ne plus respirer. Il mordille ma lèvre inférieure et laisse ses mains se balader sur mon corps.

Quant à coup, la voiture s'arrête. Nous sommes tous les deux à bout de souffle, chacun entrain de récupérer sa respiration, mais frustrés d'avoir dû s'arrêter.

Draken : qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Ken en faisant redescendre la vitre.

Chauffeur : nous sommes arrivés, dit le chauffeur mal à l'aise.

Draken : oh. Merci. T/p on y va ?

T/p : c'est partie !

Nous descendons de la voiture devant une boite de nuit.

Comme la dernière fois, il y a une énorme masse de moto garée à côté.

C'est très certainement une soirée privée, puisque le vigile tient une liste dans les mains.
Dès qu'il vit Draken, il le laisse passer.

T/p : mec t'as 21 ans ! Comment tu fais pour avoir des contacts comme ça ! T'es chef d'un gang ou quoi ?

Draken : n'importe quoi haha ! Viens on va rejoindre Mikey.

T/p : d'ailleurs ? C'est Mikey qui a organisé ça ? Comment il fait, à ce que je sach...

Draken : T/p. Tu poses trop de question. Il est là haut regarde !

C'était quoi ça ? C'était trop indiscret ? Peut-être...

T/p : désolé...

Draken : quoi ?

T/p : j'ai été indiscrète...

Draken : mais... euh... c'est rien, t'as besoin de t'excuser... je te donnerai les réponses plus tard.

Mikey : Kenny-chou ! T/p-chou ! Comment ça va ?

Draken : ça va ça va.

Mikey : la soirée vous plaît ?

T/p : dur à dire quand on vient seulement d'arriver.

Mikey nous regarde d'un air espiègle et me lance un clin d'oeil.

Il est un peu bizarre mais il n'a pas l'air méchant.

Nous avons discuté avec lui tous les trois pendant un temps puis d'autre personne nous ont rejoint, en particulier pour Mikey et Draken.

Mitsuya : donc c'est T/p ? Enchanté. Mikey nous a pas mal parler de toi.

T/p : je suis sûr qu'il a dit des bêtises...

Mitsuya : haha ! Il aurai pu, mais non il t'a décris et nous a raconter vos rencontres et bizarrement je m'attendais exactement à ça. Tu es comme il t'as décris. J'aurais pu être dans la rue, te croiser et te reconnaître sans ne t'avoir jamais vu.

Hakkai : c'est vrai ! J'allais dire comme Taka.

T/p : hahaha ! Je suis assez surprise !

Je suis ravie de t'avoir retrouvé (Draken × reader) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant